Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase !
Joyeux anniversaire à...
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Joyeux anniversaire à...
Tu as de la chance effectivement ! Je suis que tu aurais préféré être née le 30 janvier. Le jour de naissance d'un certain Nicolas S.
Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
En tout cas une chose est sure... j'ai pris de l'avance pour la St Pat's 
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
-
Niamh Fourcade
Je suis né le 24 janvier....Daniel Gallon a écrit :Tu as de la chance effectivement ! Je suis que tu aurais préféré être née le 30 janvier. Le jour de naissance d'un certain Nicolas S.
Le Super saturday, c'est le dernier jour du tournoi des 6 nations, 3 matchs à la suite le même jour !
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Type de compte : Principal
J'aurais dit la même chose.Ciaran McKenna a écrit :Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :J'aurais dit la même chose.Ciaran McKenna a écrit :Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'![]()
Tu veux que je te sorte mon arbre généalogique ??
J'ai un ancêtre natif de Cork, sur la côté est de l'Irlande. Bon ok c'était au 17ème siècle, mais ça compte !
Et poivrot, je me suis calmé sur ce point, car j'ai pas "fait" un seul jeudi soir sur Rennes depuis mai dernier...
-
Niamh Fourcade
ah d'accord tes origines irlandaises remontent au 17ème siècle... Non mais sérieux, c'est insignifiant.... Quand tu disais origines irlandaises, je pensais à un grand père voir un arrière grand père, mais là ça fait bien plus de 7/8 générations.. De l'eau a coulé sous les ponts, ton ADN a bien été remué, ça veut rien dire. Si ça se trouve tu es plus azéri que irlandais....
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Daniel Gallon
Azéri ??? Euh non ! Mais si oui, bah ce serait plus vieux que mes origines irlandaises !Niamh Fourcade a écrit :ah d'accord tes origines irlandaises remontent au 17ème siècle... Non mais sérieux, c'est insignifiant.... Quand tu disais origines irlandaises, je pensais à un grand père voir un arrière grand père, mais là ça fait bien plus de 7/8 générations.. De l'eau a coulé sous les ponts, ton ADN a bien été remué, ça veut rien dire. Si ça se trouve tu es plus azéri que irlandais....
(désolé la flemme de changer de compte !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Isabella Nerio