Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase !

Je suis né le 24 janvier....Daniel Gallon a écrit :Tu as de la chance effectivement ! Je suis que tu aurais préféré être née le 30 janvier. Le jour de naissance d'un certain Nicolas S.
Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase !
Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
J'aurais dit la même chose.Ciaran McKenna a écrit :Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :J'aurais dit la même chose.Ciaran McKenna a écrit :Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot !Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'![]()
Azéri ??? Euh non ! Mais si oui, bah ce serait plus vieux que mes origines irlandaises !Niamh Fourcade a écrit :ah d'accord tes origines irlandaises remontent au 17ème siècle... Non mais sérieux, c'est insignifiant.... Quand tu disais origines irlandaises, je pensais à un grand père voir un arrière grand père, mais là ça fait bien plus de 7/8 générations.. De l'eau a coulé sous les ponts, ton ADN a bien été remué, ça veut rien dire. Si ça se trouve tu es plus azéri que irlandais....