Joyeux anniversaire à...

Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Joyeux anniversaire à...

Message par Daniel Gallon »

Tu as de la chance effectivement ! Je suis que tu aurais préféré être née le 30 janvier. Le jour de naissance d'un certain Nicolas S.

Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase ! :mrred:
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

En tout cas une chose est sure... j'ai pris de l'avance pour la St Pat's :mrgreen:
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Message par Hélène Le Menn »

Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Daniel Gallon a écrit :Tu as de la chance effectivement ! Je suis que tu aurais préféré être née le 30 janvier. Le jour de naissance d'un certain Nicolas S.

Sinon c'est quoi le "Super Saturday" ? Cela m'intrigue, surtout quand tu parles de la St. Patrick's Day dans la même phrase ! :mrred:
Je suis né le 24 janvier....

Le Super saturday, c'est le dernier jour du tournoi des 6 nations, 3 matchs à la suite le même jour !
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot ! :mrgreen:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Ciaran McKenna a écrit :
Hélène Le Menn a écrit :Bah j'ai pas mal de potes qui croyait que c'était ce soir... Sacrebleu la St. Patrick c'est le 17 mars point barre, on me la fait pas à moi, qui a des origines irlandaises tout de même ! ^^'
Rien à voir avec tes "origines" irlandaises... c'est juste que t'es un poivrot ! :mrgreen:
J'aurais dit la même chose. :mrred: :mrred:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Message par Hélène Le Menn »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :
Ciaran McKenna a écrit :
J'aurais dit la même chose. :mrred: :mrred:

Tu veux que je te sorte mon arbre généalogique ?? :siffleb:

J'ai un ancêtre natif de Cork, sur la côté est de l'Irlande. Bon ok c'était au 17ème siècle, mais ça compte ! :mdr:

Et poivrot, je me suis calmé sur ce point, car j'ai pas "fait" un seul jeudi soir sur Rennes depuis mai dernier... :D
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

ah d'accord tes origines irlandaises remontent au 17ème siècle... Non mais sérieux, c'est insignifiant.... Quand tu disais origines irlandaises, je pensais à un grand père voir un arrière grand père, mais là ça fait bien plus de 7/8 générations.. De l'eau a coulé sous les ponts, ton ADN a bien été remué, ça veut rien dire. Si ça se trouve tu es plus azéri que irlandais....
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Daniel Gallon

Message par Daniel Gallon »

Niamh Fourcade a écrit :ah d'accord tes origines irlandaises remontent au 17ème siècle... Non mais sérieux, c'est insignifiant.... Quand tu disais origines irlandaises, je pensais à un grand père voir un arrière grand père, mais là ça fait bien plus de 7/8 générations.. De l'eau a coulé sous les ponts, ton ADN a bien été remué, ça veut rien dire. Si ça se trouve tu es plus azéri que irlandais....
Azéri ??? Euh non ! Mais si oui, bah ce serait plus vieux que mes origines irlandaises ! ;)

(désolé la flemme de changer de compte ! :mdr: )
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bon anniversaire Richard
Image
:bise: :tchin:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »