Conseil des Ministres Salinovitch 1
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Conseil des Ministres Salinovitch 1
Ok pour quoi??
Pour ouvrir des débats dans mon ministère?
Pour vous balancer mon code du logement?
Pour demander à Youri de retirer son texte?
Pour partir à la chasse aux marmottes en Moldavie septentrionale?

Pour ouvrir des débats dans mon ministère?
Pour vous balancer mon code du logement?
Pour demander à Youri de retirer son texte?
Pour partir à la chasse aux marmottes en Moldavie septentrionale?

Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
à ton avis banane! Pour ouvrir les débats dans ton ministère. Mais attends l'avis de monsieur le président.
j'ai retiré le Texte , pour un truc urgent tu peux m'envoyer un MP Alessandra
d'ailleurs j'ai ouvert un débat sur les engagement de réductions de la part du nucléaire au profit des énergies renouvelables .

d'ailleurs j'ai ouvert un débat sur les engagement de réductions de la part du nucléaire au profit des énergies renouvelables .
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
D'accord camarade Premier ministre
Ne t'inquiète pas Youri, ce n'est pas grave mais c'est juste une méthode de travail à adopter. Du coup j'attends l'aval de Laurent et j'ouvre un débat public.

Ne t'inquiète pas Youri, ce n'est pas grave mais c'est juste une méthode de travail à adopter. Du coup j'attends l'aval de Laurent et j'ouvre un débat public.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
- Laurent de Montredon
Oui ouvre les débats. Si tu veux aller au fond des choses, tu peux les faire durer.
Je fais le point sur les votes bientôt.
Je fais le point sur les votes bientôt.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Laurent de Montredon
Bien, tous les projets de loi sont adoptés par le conseil des ministres.
Monsieur le Vice Président, je vous charge de transmettre les textes au Président de l'Assemblée Nationale pour mise au vote.
Mesdames, messieurs les ministres,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Vice Président,
Ce premier conseil des ministres a permis à chacun de faire connaissance. NOus sommes un gouvernement uni, même si nous avons des méthodes, des styles et parfois des idées différentes. Je considère que ce premier rendez vous a permis à chacun de prendre ses marques.
Ce que je vous demande, ce n'est pas d'être des communicants, des propagandistes, mais d'être dans le mouvement, un mouvement citoyen et responsable.
Déplacez vous sur le territoire si cela peut apporter du corps à vos projets.
Convoquez des associations, les syndicats ou des catégories socio professionnelles si cela peut donner de la légitimité à vos idées.
Je ne vous demande pas de vous jeter à un endroit où un drame vient d'avoir lieu, mais seulement d'être cohérents, actifs, présents et disponibles.
Je ne vous donne aucune limite, hormis celle que votre imagination vous imposera.
Merci à vous et rendez vous lundi prochain pour un prochain conseil des ministres, cette fois ci, présidé par Monsieur le Vice Président.
Si vous avez de nouveaux projets de loi, mettez au débat dès demain pour que l'on puisse en discuter.
Bonne journée.
Monsieur le Vice Président, je vous charge de transmettre les textes au Président de l'Assemblée Nationale pour mise au vote.
Mesdames, messieurs les ministres,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Vice Président,
Ce premier conseil des ministres a permis à chacun de faire connaissance. NOus sommes un gouvernement uni, même si nous avons des méthodes, des styles et parfois des idées différentes. Je considère que ce premier rendez vous a permis à chacun de prendre ses marques.
Ce que je vous demande, ce n'est pas d'être des communicants, des propagandistes, mais d'être dans le mouvement, un mouvement citoyen et responsable.
Déplacez vous sur le territoire si cela peut apporter du corps à vos projets.
Convoquez des associations, les syndicats ou des catégories socio professionnelles si cela peut donner de la légitimité à vos idées.
Je ne vous demande pas de vous jeter à un endroit où un drame vient d'avoir lieu, mais seulement d'être cohérents, actifs, présents et disponibles.
Je ne vous donne aucune limite, hormis celle que votre imagination vous imposera.
Merci à vous et rendez vous lundi prochain pour un prochain conseil des ministres, cette fois ci, présidé par Monsieur le Vice Président.
Si vous avez de nouveaux projets de loi, mettez au débat dès demain pour que l'on puisse en discuter.
Bonne journée.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur le Président,
Est'ce que ces projets de Loi et plus particulièrement leur chiffrage ne doivent pas recevoir l'aval de la Cour des Comptes avant leur transmission à l'AN?
Est'ce que ces projets de Loi et plus particulièrement leur chiffrage ne doivent pas recevoir l'aval de la Cour des Comptes avant leur transmission à l'AN?
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Laurent de Montredon
Ce qui est sûr c'est qu'un chiffrage doit désormais avoir lieu.
Merci Monsieur Vossen pour ce rappel.
Je vous demande à tous d'élaborer vos chiffrages et de les faire valider par la cours suprême.
J'aimerais que cela soit fait avant l'ouverture du prochain conseil des ministres, normalement prévu pour lundi.
Merci.
Monsieur Vossen, attendez donc que chaque ministre ait fait son chiffrage.
Si avant la prochaine session parlementaire, tous les projets de loi adoptés ici même n'ont pas été chiffrés, vous ne transmettrez à l'assemblée nationale que les projets de loi chiffrés.
Merci.
Merci Monsieur Vossen pour ce rappel.
Je vous demande à tous d'élaborer vos chiffrages et de les faire valider par la cours suprême.
J'aimerais que cela soit fait avant l'ouverture du prochain conseil des ministres, normalement prévu pour lundi.
Merci.
Monsieur Vossen, attendez donc que chaque ministre ait fait son chiffrage.
Si avant la prochaine session parlementaire, tous les projets de loi adoptés ici même n'ont pas été chiffrés, vous ne transmettrez à l'assemblée nationale que les projets de loi chiffrés.
Merci.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
A valider par la Cour des Comptes, Monsieur le Président. 
La seule ministre ayant chiffrée son Texte est Madame Lo Piccolo.
La réforme Constitutionnelle ainsi que la modification du CE ne doivent pas être chiffrées.

La seule ministre ayant chiffrée son Texte est Madame Lo Piccolo.
La réforme Constitutionnelle ainsi que la modification du CE ne doivent pas être chiffrées.

RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
Ancien ministre
Ancien ministre