Ciaran McKenna a écrit :Moi. Même si mon hésitation est encore vive comme je l'expliquais hier entre lui et Hollande. Je n'ai pas vraiment de candidat qui représente complètement mes aspirations politiques. Après une "jeunesse PS", je me sens maintenant plus proche du MRC. Je ne crois plus trop en l'Europe libérale, au service d'une course à la mondialisation effrénée. Une Europe qui veut faire comme le voisin outre-atlantique, alors que notre background politique, économique et culturel n'a rien à voir. J'aspire à une Europe de projets («redresser l'Europe à partir des nations») telle que présenter par le MRC. Et je trouve l'idée de la sortie de l'Euro en tant que monnaie unique mais pas en tant que monnaie commune séduisante. Chevènement appelle à voter Hollande mais... je sais pas, celui-ci ne m'a pas convaincu lors de cette campagne. Je préfère voter NDA au premier tour et j'espère que celui-ci appellera à voter Hollande au second. Ce sera de toute façon mon vote vu que ce sera Sarkozy en face et que je ne supporte plus cet escroc.Paul Rogin a écrit :Qui a voté NDA?
Ok!

Par contre je pense pas qu'il appellera à voter FH, ni NS! Ce sera personne!