Les musulmans des Balkans, les Frères musulmans en Egypte, les musulmans en Palestine, les musulmans d'Irak, les musulmans de Syrie ainsi que ceux du Royaume. Ca fait beaucoup de musulmans qui ont apporté leur soutien direct ou indirect, en s'enrolant ou non dans la Wehrmacht, au régime nazi, sinon à l'élaboration de ses plans.Hugo Salinovitch a écrit :Donc tu généralise. Je ne vois pas d'où tu tiens ton information selon laquelle les musulmans comme un seul bloc du Moyen Orient était en adéquation avec la politique nazi. Alors que la plupart d'entre eux ne la connaissait même pas.Yevgueni Makhno a écrit : J'ai écrit "musulman". Ce n'est pas pour rien, sinon j'aurai écrit ''mufti''.
En revanche, pour l'instant, c'est juste un gars qui a fait un carton devant une école qui se trouvait être juive. Et comme de par hasard, ce sont des enfants juifs qui ont pris, et pourquoi ? Parce que les enfants pas juifs ils ne peuvent pas s'inscrire dans une école juive ().
Ensuite, je ne rentre pas dans le débat sur ce massacre, mais juste une chose, ce que tu dis est faux: les écoles confessionnelles ne sont pas fermées aux autres confessions, sinon elles perdent leur agrément.
Ah oui ? J'ai pas encore vu un seul musulman dans une école juive. Même à Villeurbanne.