Ces propos, qui sont les votres, démontreront à monsieur le procureur vos intentions, que je n'invente pas.Le sentiment qui me parcourt en ce moment même porte bel et bien le nom de jubilation.
Est offerte à ma cause une visibilité extraordinaire. Continuez, bande d'imbéciles !
Plainte contre Zénodore Du Plessis
- Laurent de Montredon
Re: Plainte contre Zénodore Du Plessis
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Je m'associe cette plainte en tant que membre du gouvernement, pas à titre personnel !
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur le Procureur, le Gouvernement, par ma voix, ne souhaite pas faire de votre Tribunal un lieu de théâtre a une représentation politique opposant l’exécutif à un membre d'un parti de l'opposition. C'est pourquoi, au lieu de faire entendre ses positions, le Gouvernement se range derrière Monsieur Hagen et son avocate. Il soutient pleinement Monsieur Hagen dans sa démarche.
Modifié en dernier par Benjamin McGregor le 28 nov. 2011, 21:12, modifié 1 fois.

- Yevgueni Makhno
Tu es le monsieur tout le monde du gouvernement, qui n'a ni envergure, ni caractère, ni idée. Ni même un semblant de leadership. Mais tu as l'air de bien le vivre.Daniel Faraday a écrit :Je m'associe cette plainte en tant que membre du gouvernement, pas à titre personnel !
- Vincent Valbonesi
Yevgueni, tu es mon idole.Yevgueni Makhno a écrit :Tu es le monsieur tout le monde du gouvernement, qui n'a ni envergure, ni caractère, ni idée. Ni même un semblant de leadership. Mais tu as l'air de bien le vivre.Daniel Faraday a écrit :Je m'associe cette plainte en tant que membre du gouvernement, pas à titre personnel !
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Daniel Faraday
Eh mais vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'on est dans une médiation d'une plainte !
Vous aimeriez M. de Montredon, mais jusqu'à preuve du contraire vous ne contrôlez pas encore les tribunaux. Il n'y a aucune raison pour que je fasse une entorse au règlement, pour qui que ce soit et quelle que soit la période. Si jamais certains ne se comportent pas de manière appropriée, je sévirais.Laurent de Montredon a écrit :L'état frôceux est en discussion actuellement pour le recrutement d'avocats. Je règle l'affaire rapidement et je reviens vers vous.
Monsieur le procureur, j'ai également une demande de grande importance à vous soumettre, justement pour éviter que l'affaire ne soit une tribune politique pour monsieur du plessis, et il semblerait que cela soit son intention, vu ses propos.
J'aimerais donc que ce procès se déroule à huit clos.
M. Faraday, dans ce cas la pourquoi intervenez-vous ? Le gouvernement a déjà porté plainte par l'intermédiaire de M. de Montredon. Si ce n'est donc pas pour vous adjoindre à celle-ci de manière personnelle, vous n'avez rien à faire ici et votre simili de plainte n'apportera rien de plus si ce n'est de me faire monter la moutarde au nez davantage. Votre plainte a été enregistrée à titre personnel puisque vous êtes intervenu. Vous pouvez donc la retirer et sortir d'ici pour ne plus y remettre les pieds tant qu'on ne vous l'aura pas demandé, si on vous le demande. Ou alors vous poursuivez la procédure.Daniel Faraday a écrit :Je m'associe cette plainte en tant que membre du gouvernement, pas à titre personnel !
Non mais vous allez tous défiler dans mon secrétariat ou quoi ! Ca suffit à la fin, nous ne nous trouvons pas dans la cour d'école mais dans une Cour de Justice Messieurs ! M. de Montredon a porté plainte au nom du gouvernement. Sa plainte a été enregistrée comme telle et si vous n'étiez pas d'accord vous n'aviez qu'à régler vos différents auparavant. En l'état soit M. de Montredon retire sa plainte et aucun membre du gouvernement n'a rien à faire ici, soit la plainte est confirmée. Après que ce soit M. Faraday, vous M. McGregor ou Thomas "le divin", premier roi de Frôce revenu d'entre les morts, qui vient me dire qu'il appuye une autre plainte, je n'en ai rien à faire et je vous ferais expulser avec une amende en prime. Vous ne pouvez intervenir que dans une affaire qui vous concerne. Le reste c'est bon pour les interviews dans les journaux mais pas dans une Cour de Justice.Benjamin McGregor a écrit :Monsieur le Procureur, le Gouvernement, par ma voix, ne souhaite pas faire de votre Tribunal un lieu de théâtre a une représentation politique opposant l’exécutif à un membre d'un parti de l'opposition. C'est pourquoi, au lieu de faire entendre ses positions, le Gouvernement se range derrière Monsieur Hagen et son avocate. Il soutient pleinement Monsieur Hagen dans sa démarche.
Yevgueni Makhno a écrit :Tu es le monsieur tout le monde du gouvernement, qui n'a ni envergure, ni caractère, ni idée. Ni même un semblant de leadership. Mais tu as l'air de bien le vivre.
Vincent Valbonesi a écrit :Yevgueni, tu es mon idole.
MM. Makhno, Valbonesi ceci est mon dernier avertissement. Ou vous sortez d'ici prestement et sans mot dire, ou je vous fais raccompagner par la sécurité, une joli contravention accrochée au derrière.Daniel Faraday a écrit :Eh mais vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'on est dans une médiation d'une plainte !
Et ce dernier avertissement à valeur pour tous.
M. Faraday, cessez de répondre aux provocations. Ce n'est pas à vous de dire qui doit faire quoi ici.
Seuls M. Skorpio, M. Faraday, M. de Montredon, Mme Van de Sensualist, M. Linden Hagen et M. du Plessis sont autorisés à s'exprimer publiquement lors de cette pré-audience.
J'attends donc une confirmation des plaintes des plaignants, sinon qu'ils aillent au diable. Ma patience a ses limites !
- Laurent de Montredon
L'état se range derrière la plainte de Monsieur Linden Hagen et de son avocate.
Voilà la position officielle de l'état.
Voilà la position officielle de l'état.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Zénodore du Plessis
"Quel spectacle lamentable. L'état porte plainte, l'état s'efface, l'état revient, l'état se cache.
Je ne comprends rien. Qui exactement porte plainte contre qui là? Je suis toujours concerné?"
Le sourire est taquin. Du Plessis s'amure beaucoup.
Je ne comprends rien. Qui exactement porte plainte contre qui là? Je suis toujours concerné?"
Le sourire est taquin. Du Plessis s'amure beaucoup.

L'Etat se range où il veut mais ailleurs s'il ne prend pas part à la plainte. Nous ne sommes pas la pour faire de la politique.
M. de Montredon, je note donc que vous retirez votre plainte au nom de l'Etat envers M. du Plessis. Je vous demanderais donc de ne plus intervenir dans cette affaire sans y être invité.
M. de Montredon, je note donc que vous retirez votre plainte au nom de l'Etat envers M. du Plessis. Je vous demanderais donc de ne plus intervenir dans cette affaire sans y être invité.