Plainte contre Zénodore Du Plessis
- Laurent de Montredon
Plainte contre Zénodore Du Plessis
Au nom de la République frôceuse,
J'annonce que l'Etat porte plainte contre Zénodore du Plessis pour :
-Insultes envers les personnes
-Menaces envers les personnes.
pour ces propos sur les homosexuels : pervers malades mentaux.
et ceux là : A grands coups de décharges électriques et de coups de poing dans la gueule on va te remettre toute cette bande de tarés dans le droit chemin
Propos maintes fois confirmés par l'intéressé.
J'annonce que l'Etat porte plainte contre Zénodore du Plessis pour :
-Insultes envers les personnes
-Menaces envers les personnes.
pour ces propos sur les homosexuels : pervers malades mentaux.
et ceux là : A grands coups de décharges électriques et de coups de poing dans la gueule on va te remettre toute cette bande de tarés dans le droit chemin
Propos maintes fois confirmés par l'intéressé.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Plainte contre Zénodore Du Plessis
Je m'associe à la plainte, ces propos ont tendance à entretenir le climat actuelle voulu par certains.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
En tant que membre du gouvernement il est normal que je m'associe également à cette plainte !
- Zénodore du Plessis
Le sentiment qui me parcourt en ce moment même porte bel et bien le nom de jubilation.
Est offerte à ma cause une visibilité extraordinaire. Continuez, bande d'imbéciles !
Est offerte à ma cause une visibilité extraordinaire. Continuez, bande d'imbéciles !

- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Monsieur le Procureur, je vous renvoie cette plainte déposée antérieurement au Tribunal de Proximité conformément au principe d'impossibilité d'obtenir deux verdicts différents pour la même affaire en première instance :
Bien, l'affaire va reprendre son cours normal.
Nous avons donc du côté des plaignants l'Etat Frôceux représenté par M. de Montredon ainsi que MM. Skorpio, Faraday et Linden Hagen à titre personnel. Seul M. Linden Hagen est pour l'instant représenté par un avocat, qu'en est-il des autres ?
Du côté des accusés, M. Du Plessis souhaite-t-il faire également appel à un avocat pour se défendre ?
La plainte concerne le motif "insultes et menaces" (cat. 1 et 3). Tout cela est-il confirmé par les plaignants ?
Je rappellerais à tous que je serais juste mais ferme. Aucun débordement ne sera toléré. Rappelez-vous que vous vous trouvez dans une cour de justice et non dans un show télévisuel. Merci de votre compréhension.
Nous avons donc du côté des plaignants l'Etat Frôceux représenté par M. de Montredon ainsi que MM. Skorpio, Faraday et Linden Hagen à titre personnel. Seul M. Linden Hagen est pour l'instant représenté par un avocat, qu'en est-il des autres ?
Du côté des accusés, M. Du Plessis souhaite-t-il faire également appel à un avocat pour se défendre ?
La plainte concerne le motif "insultes et menaces" (cat. 1 et 3). Tout cela est-il confirmé par les plaignants ?
Je rappellerais à tous que je serais juste mais ferme. Aucun débordement ne sera toléré. Rappelez-vous que vous vous trouvez dans une cour de justice et non dans un show télévisuel. Merci de votre compréhension.
- Dominique SKorpio
Pour ma part je ne souhaite pas d'avocat

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Laurent de Montredon
L'état frôceux est en discussion actuellement pour le recrutement d'avocats. Je règle l'affaire rapidement et je reviens vers vous.
Monsieur le procureur, j'ai également une demande de grande importance à vous soumettre, justement pour éviter que l'affaire ne soit une tribune politique pour monsieur du plessis, et il semblerait que cela soit son intention, vu ses propos.
J'aimerais donc que ce procès se déroule à huit clos.
Monsieur le procureur, j'ai également une demande de grande importance à vous soumettre, justement pour éviter que l'affaire ne soit une tribune politique pour monsieur du plessis, et il semblerait que cela soit son intention, vu ses propos.
J'aimerais donc que ce procès se déroule à huit clos.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Crystal Van De Sensualist
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur le Procureur,
Je confirme les termes de la plainte. Par contre je m'oppose totalement et avec la plus grande virulence à la demande de M. de Montredon. Il est grand temps que les frôceux voient le vrai visage de M. du Plessis et si il veut faire de ce procès un tribune politique, grand bien lui fasse. De plus je demande qu'il n'y est qu'un seul représentant du gouvernement dans les plaignants, ce n'est pas la peine d'aligner les plaignants comme des sardines. M. Linden Hagen est à l'origine de cette plainte et vu la tournure que cette affaire est en train de prendre, j'ai comme l'impression que nous allons plutôt assister à un affrontement entre le gouvernement et M. du Plessis.
Je confirme les termes de la plainte. Par contre je m'oppose totalement et avec la plus grande virulence à la demande de M. de Montredon. Il est grand temps que les frôceux voient le vrai visage de M. du Plessis et si il veut faire de ce procès un tribune politique, grand bien lui fasse. De plus je demande qu'il n'y est qu'un seul représentant du gouvernement dans les plaignants, ce n'est pas la peine d'aligner les plaignants comme des sardines. M. Linden Hagen est à l'origine de cette plainte et vu la tournure que cette affaire est en train de prendre, j'ai comme l'impression que nous allons plutôt assister à un affrontement entre le gouvernement et M. du Plessis.
- Zénodore du Plessis
Après le procès sur motif saugrenu, Montredon fait dans le procès d'intention. C'est magnifique.
Ça fait des jours que je poireaute de voir mon honneur lavé. Et je n'ai, pour ce faire, besoin de personne. Alors, enchainons fissa.
Ça fait des jours que je poireaute de voir mon honneur lavé. Et je n'ai, pour ce faire, besoin de personne. Alors, enchainons fissa.