[ARCHIVES] Réactions

Jacob Abrams
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Réactions

Message par Jacob Abrams »

Sébastien Le Maud a écrit :Les politiques peuvent le dire, on appelle ça le jeu politique, les journalistes devraient avoir un minimum d'informations avant de se prononcer et d'affirmer un fait, voici la différence entre vos deux métiers.

Et oui je sais que la charte a été supprimée, et qu'elle ait été retirée pour ne pas que vous soyez critiqué plus longtemps n'engage que vous, mais l'intention première reste dans les esprits, sachez le monsieur. En plus la retirer ne veut pas dire que vous ne l'appliquerez pas officieusement dans vos locaux.
Il suffit de savoir compter un petit peu ! Et que savez-vous des informations de nos journalistes ?

Vous n'avez qu'à demander une perquisition de nos locaux pour vérifier !

M. Gayet, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP ! ;)
Sébastien Le Maud

Message par Sébastien Le Maud »

Compter ne permet pas de dire que l'USD a voté contre, donnez moi la preuve que tous les militants de gauche aient voté pour McGregor et nous en discuterons, mais pour l'instant rien ne permet de justifier le calcul que vous faites.
Jacob Abrams

Message par Jacob Abrams »

Il est vrai que des militants de gauches ont pu voter pour M. Madarjeen ! M. Linus n'aurait sans doute pas du poser cette question ainsi, je le reconnais !
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Jack Kusher a écrit :T'avais qu'à prendre ta carte toi au lieu de râler.
Je ne suis plus dans votre monde politique depuis quelques mois déjà. Cela fait plusieurs fois que j'esquive les choix politiques en ne prenant pas par aux votes. En revanche, je vis très bien depuis que je conseille l'UGR. D'ailleurs, si vous êtes intéressés je peux conseiller votre parti, moyennant finances.
Joseph Vossen a écrit :L'USD n'a officiellement soutenu aucun candidat.
Pour sûr, vous alliez bien vous garder d'afficher ostensiblement un soutien au PRF, parti ennemi de toute force politique. Comment expliquer dorénavant aux électeurs que vous vendez votre cul au lieu de proférer vos idées ?
Sébastien Le Maud a écrit :Au lieu de se poser la question de savoir qui a voté pour qui monsieur McGregor, vous devriez vous demander plutôt pourquoi ceux qui n'ont pas voté pour vous, ne l'ont pas fait.
Arrivé à un certain point, chacun doit se remettre en question au lieu d'accuser les autres.
Alors l'avocat, on ouvre son bec de fouine ? Depuis quand tu donnes des conseils emplies de mansuétudes et de condescendance ?
En gros, tu dis à l'UGR de savoir pourquoi son offre de partenariat n'a pas pu faire face à la prostitution que lui offrait la maquerelle PRF ? T'as raison, l'USD ne devrait pas se poser des questions effectivement. Attention, l'USD est en train de pousser le MLD vers une droit plus radicale, et les places sont chères à droite.
Sébastien Le Maud a écrit :Monsieur, j'ai été ministre certes, mais à l'heure actuelle je suis avocat, je n'ai guère besoin de me mettre en avant, passer tout le temps dans des émissions pour me sentir exister.
Alors toi aussi tu t'en fous en fait de ce qui se passe ? Puisque tu t'en laves les mains.
Sébastien Le Maud

Je dis qu'on parle présidentielles et non pas législatives, et que si comme vous le dites l'USD sont de gauche et n'ont pas voté pour le candidat de gauche, ce candidat devrait se poser la question de savoir pourquoi ?

Vous devez être sobre parce que vous ne comprenez rien à ce qui se dit, je suis avocat, je ne cherche pas à tout prix à apparaitre dans les émissions de mes mis pour me sentir exister, d’où mon absence sur la scène nationale.
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Réponse simple : L'USD n'est pas de gauche, elle est de droite.
Image
Sébastien Le Maud

Ils étaient de gauche pour vous il y a deux mois, cela a changé ?

Je répete, je ne dis pas qu'ils sont de droite ou de gauche, mais je fais de simples constationss.
Benjamin McGregor

Pour être franc, je croyais qu'elle était de gauche. En fait non, ce sont des p'tits écolos de droite. Ou plutôt girouette.
Image
Sébastien Le Maud

Pour être franc, je croyais qu'elle était de gauche. En fait non, ce sont des p'tits écolos de droite. Ou plutôt girouette.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Benjamin McGregor

Oui, sur ce point on est d'accord. Mes positions sont claires. Ce n'est pas le cas chez tout le monde.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »