Jack Kusher a écrit :T'avais qu'à prendre ta carte toi au lieu de râler.
Je ne suis plus dans votre monde politique depuis quelques mois déjà. Cela fait plusieurs fois que j'esquive les choix politiques en ne prenant pas par aux votes. En revanche, je vis très bien depuis que je conseille l'UGR. D'ailleurs, si vous êtes intéressés je peux conseiller votre parti, moyennant finances.
Joseph Vossen a écrit :L'USD n'a officiellement soutenu aucun candidat.
Pour sûr, vous alliez bien vous garder d'afficher ostensiblement un soutien au PRF, parti ennemi de toute force politique. Comment expliquer dorénavant aux électeurs que vous vendez votre cul au lieu de proférer vos idées ?
Sébastien Le Maud a écrit :Au lieu de se poser la question de savoir qui a voté pour qui monsieur McGregor, vous devriez vous demander plutôt pourquoi ceux qui n'ont pas voté pour vous, ne l'ont pas fait.
Arrivé à un certain point, chacun doit se remettre en question au lieu d'accuser les autres.
Alors l'avocat, on ouvre son bec de fouine ? Depuis quand tu donnes des conseils emplies de mansuétudes et de condescendance ?
En gros, tu dis à l'UGR de savoir pourquoi son offre de partenariat n'a pas pu faire face à la prostitution que lui offrait la maquerelle PRF ? T'as raison, l'USD ne devrait pas se poser des questions effectivement. Attention, l'USD est en train de pousser le MLD vers une droit plus radicale, et les places sont chères à droite.
Sébastien Le Maud a écrit :Monsieur, j'ai été ministre certes, mais à l'heure actuelle je suis avocat, je n'ai guère besoin de me mettre en avant, passer tout le temps dans des émissions pour me sentir exister.
Alors toi aussi tu t'en fous en fait de ce qui se passe ? Puisque tu t'en laves les mains.