départ de A Trager de l'esprit frôceux

Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Re: départ de A Trager de l'esprit frôceux

Message par Annabelle Merteuil »

Le RP n'est pas prévu : la réaction d'Alex et d'Annabelle sont normales mais non prévues, lui est en colère alors il le dit publiquement, Annabelle est la patronne alors elle le vire ^^ C'est aussi simple que ça, c'est le résultat d'un autre RP ça ^^ donc cherchez pas à comprendre, ça ne vous concerne pas

Ce que je trouve drôle c'est que rien de ce que vous direz ne va rien changer :lol!: je m'en fiche royalement de ce que vous pensez ^^
Donc juste un conseil, vivez votre vie, parce que ce que vous dites n'a aucune importance :p
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Inutile de prendre cet air hautain. Pitoyable. (RP et HRP)
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

C'est fait exprès ^^ juste pour dire que le RP des autres ne vous concernent pas.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Charles de la Tour a écrit :Un départ forcé dont nous ne connaissons pas les raisons. Nouvelle décision arbitraire des MJ ?
Et nouvelle envolée de Charly contre la "toute-puissance dictatoriale" de 4 clampins qui commencent à en avoir ras-le-cul. Ce qui est pitoyable, c'est le joueur de Charles. Un vrai con, et je pèse mes mots !
Le premier post qu'il nous pond depuis une semaine c'est pour tailler les MJ dans une histoire RP complètement indépendante de la fonction et où ils n'ont rien à voir (mais alors plus rien à voir que ça, tu peux pas faire !). Sérieux t'as vraiment un problème. C'est pas possible d'être aussi aigri. Alors vas-y, exprime toi une bonne fois pour toute et dis ce que tu as à dire. Quels sont tes reproches envers les MJs ? Déballe ton sac. :ok:

Crois-moi l'ami, si on était aussi "méchant" que ce pour quoi tu essayes de nous faire passer, ça ferait longtemps que tu serais plus sur ce forum et la moitié des joueurs avec toi. Et comme je le disais en partie admin, j'aurais surement été dans le wagon des bannis pour "trou du cul-land" également vu mon caractère de merde !
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Ciaran McKenna a écrit :
Charles de la Tour a écrit :Un départ forcé dont nous ne connaissons pas les raisons. Nouvelle décision arbitraire des MJ ?
Et nouvelle envolée de Charly contre la "toute-puissance dictatoriale" de 4 clampins qui commencent à en avoir ras-le-cul. Ce qui est pitoyable, c'est le joueur de Charles. Un vrai con, et je pèse mes mots !
Putain :shocked: J'savais que j'étais pas le seul à le penser :lol!:
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Yevgueni Makhno a écrit :
Ciaran McKenna a écrit :
Putain :shocked: J'savais que j'étais pas le seul à le penser :lol!:
J'en connais un qui ne passera pas ses vacances en Rhône-Alpes
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Enfin après ça va... pas besoin non plus de partir en live pour quelque chose qui ne semblait visiblement pas claire pour tout le monde. Je crois bien que c'est la première fois que Charles et Vincent tombent "d'accord", c'est quand même un signe que tout n'était pas très clair.

Maintenant que c'est expliqué, je seras d'avis qu'on verrouille ce sujet et qu'on passe à autre chose, ça va encore finir en règlements de compte...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Tout à fait. Verrouillons.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Non je suis pas d'accord pour qu'on verrouille. Certains ont des choses à dire, Charles visiblement, et moi également. Donc autant écouter et en parler calmement. Ce n'est pas la première fois que ce type de situation se produit, et à chaque fois on ferme les yeux, sa gueule et on sert les fesses en se disant que ça passera... jusqu'à la prochaine.

Au passage, Vincent a approuvé la logique de Charles sur l'incompréhension du RP entre Annabelle et Alex. Je ne pense pas qu'il ait approuvé la remarque acide sur les MJ. Après je me trompe peut-être.

Certains ont visiblement un problème ici avec le rôle de MJ. J'aimerais qu'ils expliquent pourquoi. Parce que cracher sur la fonction et par rebond sur les personnes qui sont derrière (quand ce n'est pas prendre les personnes directement à partie) à chaque fois que l'occasion se présente (quitte à la provoquer parfois) c'est facile. Charles est coutumier du fait. Y a une couille sur le forum ? Bam, c'est la faute des MJ. Même quand il ne se passe rien, il va chercher des crosses la où il n'y a aucun souci.
Alors Charly, va au bout des choses. Je t'invite à prendre ma place de MJ pendant un mois, ou plus si tu le désires. Tu me feras subir les atroces souffrances que nous semblons te causer jour et nuit.

LD, je pars pas en live. Je cherche à trouver du temps pour passer sur le forum. Je me décarcasse pour être suffisamment présent pour jouer mon rôle de MJ et j'ai bien du mal à y arriver. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis probablement le pire des 4 larrons sur le forum. Les joueurs d'Annabelle, de Stefano et de Niamh sont bien plus impliqués et performants que moi dans leur rôle. Alors si moi ça me fait chier de voir que certains se font un malin plaisir de cracher sur les MJ dès qu'ils ouvrent la bouche, je n'ose imaginer ce que ça peut-être chez des personnes qui sont encore plus impliquées. Des phrases comme ça, il y en a déjà eu des tas. Mais à force je vous jure que ça peut avoir raison de la motivation de quelqu'un qui cherche à aider du mieux qu'il peut le forum.
La fonction de MJ est probablement le rôle le plus ingrat qui soit. Ceux qui n'y voient qu'une façon d'assoir son pouvoir et son autorité sont complètement à côté de la plaque. Ca demande bien plus de sacrifices, de travail dans l'ombre et parfois de tâches qu'on a pas envie de faire, mais nécessaires au forum, que de plaisir.
Seulement c'est tellement plus évident de cracher et déverser sa bile plutôt que de chercher à comprendre.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Pour ma part, je tombe d'accord avec Charles au sujet du RP entre Annabelle et Alex. Pour ce qui est des MJ, je n'ai rien à redire, le boulot est fait, et généralement très bien fait.

Mais mon avis s'oriente plus vers du HRP que du RP en réalité. Pour moi, qui ne suis qu'un pauvre illuminé loin du secret des dieux de ce forum, la décision de virer un joueur d'un journal qui fonctionne, c'est stupide, voir une belle connerie. Au delà du RP et de je ne sais quelle autre raison que Chris va me sortir, on en a discuté pendant 20min sur msn hier sans que l'on trouve une issue positive. J'ai effectivement remis en cause son statut de MJ parce que pour moi, la façon dont il a répondu à mes questions sur msn, ou ici comme tu peux le voir, est scandaleuse, et franchement pitoyable. Il me sort comme réponse que c'est Annabelle, son caractère et je ne sais quoi. Je n'entre pas dans le terrain du RP, je reste dans le HRP. Et donc j'ai effectivement dit que s'il n'était pas MJ, il n'aurait jamais pris un ton aussi hautain et de me répondre, à chacune de mes questions comme à un imbécile. Pour ceux qui vont dire que je ne fais que dire des conneries, demander à Stef ou à Mays, ils étaient là. Donc je n'invente rien.
Pour en revenir au fond du problème, virer un journaliste qui fait un très bon journal. C'est une connerie. Après, si des le début, il y avait eu une précision du genre : "c'est un RP et tout va redevenir sain, le journal va reprendre" et bien je suis persuader que personne n'aurait eu une telle réaction, ni Charles, ni moi (pour ce qui est du RP je précise). Un MJ qui nous répond "C'est mon journal, j'en fais ce que je veux", "je décide, votre avis, on s'en fou" ou bien encore "je fais ce que je veux, allez vous faire foutre", et bien ça remet en cause beaucoup de chose dans ma manière de jouer. Un journal marche, tout le monde en est content, un joueur arrive, s'impose, crée un problème (rp ou pas, on en sait toujours rien), vire un joueur qui prenait (je pense) du plaisir à faire cela, et ensuite vient nous dire qu'on se la ferme et que l'on a rien à dire. Moi j'assimile ça à un abus de pouvoir, mais j'exagère surement. Pour moi, l’intérêt du forum passe avant tout. Comme je l'ai dit hier, en 3 ans de présence sur le forum, j'ai rarement vu des choses aussi scandaleuses, et pourtant, j'en ai fait des crasses. Bref, on va me dire que je mélange RP et HRP, ça me saoule déjà, donc j'en dis pas plus.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »