Ce que je trouve drôle c'est que rien de ce que vous direz ne va rien changer

Donc juste un conseil, vivez votre vie, parce que ce que vous dites n'a aucune importance :p
Et nouvelle envolée de Charly contre la "toute-puissance dictatoriale" de 4 clampins qui commencent à en avoir ras-le-cul. Ce qui est pitoyable, c'est le joueur de Charles. Un vrai con, et je pèse mes mots !Charles de la Tour a écrit :Un départ forcé dont nous ne connaissons pas les raisons. Nouvelle décision arbitraire des MJ ?
PutainCiaran McKenna a écrit :Et nouvelle envolée de Charly contre la "toute-puissance dictatoriale" de 4 clampins qui commencent à en avoir ras-le-cul. Ce qui est pitoyable, c'est le joueur de Charles. Un vrai con, et je pèse mes mots !Charles de la Tour a écrit :Un départ forcé dont nous ne connaissons pas les raisons. Nouvelle décision arbitraire des MJ ?
J'en connais un qui ne passera pas ses vacances en Rhône-AlpesYevgueni Makhno a écrit :PutainCiaran McKenna a écrit :Et nouvelle envolée de Charly contre la "toute-puissance dictatoriale" de 4 clampins qui commencent à en avoir ras-le-cul. Ce qui est pitoyable, c'est le joueur de Charles. Un vrai con, et je pèse mes mots !Charles de la Tour a écrit :Un départ forcé dont nous ne connaissons pas les raisons. Nouvelle décision arbitraire des MJ ?J'savais que j'étais pas le seul à le penser