Christian Valmont a écrit :Parce que j'ose te dire franchement et tout haut ce que tous les autres pensent tout bas, alors oui tu peux dire ce que tu veux, t'es autant à blâmer que tous les autres, et appeler à faire participer des PNJ ne change rien.
Non mais ai-je prétendu que je n'étais pas à blâmer ? Absolument pas.
Appeler à faire participer les PNJ est un moyen de rester crédible pour les PJ actuels et de pouvoir avoir un Gouvernement avec des personnes qui en veulent derrière mais ne peuvent pas forcément y aller soit parce qu'elles ont un parti en boulet, enchaîné à leur basque, soit parce qu'elles n'ont pas les couilles d'y aller. Et autrement, la seule chose que tu as dite, actuellement, c'est que j'avais pas à me plaindre puisque j'avais voté IL contre le Gouvernement de Mays. Désolé de te dire que l'un n'empêche pas l'autre, car le souci que j'expose est EL, il s'agit de l'activité du forum et en tant que MJ/admin, ça te concerne.
Tu veux utiliser tes PNJ pour aller dans le gouvernement fais le, personne t'en empêche, j'ai été le premier à accepter de la faire et j'ai pas mis un topic pour crier sur tout le monde et pour justifier mon choix.
Fort maigre résumé et erroné qui plus est. Je n'ai gueulé sur personne, j'ai fait un constat, s'il déplait, c'est bien dommage. Et ce n'est pas un sujet de justification, j'ai pas pour habitude de me justifier. On a la chance aujourd'hui de pouvoir placer des PNJ dans des ministères, ce qui serait intéressant puisque ça laisserait les PJ libre, ça ne les engagerait à rien. J'oblige personne à y aller, mais si personne y va, le forum n'ira pas loin.
En résumé ce que je veux dire c'est que t'as pas à obliger les autres à participer avec leurs PNJ au gouvernement, chacun fais ce qu'il veut, si toi ou moi ça ne nous dérange pas, d'autres n'ont pas envie de le faire et veulent jouer avec leurs PJ, et je respecte leurs choix, si ça fait de moi un immature alors qu'il en soit ainsi.
Ce qui te rend immâture, c'est le fait que tu te te serves d'un vote IL en zone EL, pour grosso modo me dire "toi t'as pas voté Mays, alors ta gueule".
Message reçu 5/5.