Deux pas en avant, trois pas en arrière...

Verrouillé
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Deux pas en avant, trois pas en arrière...

Message par Yevgueni Makhno »

Mays Madarjeen a écrit :Ton analyse de la situation me prouve que tu joues avec des œillères, parce que t'es complètement à côté de la plaque. Je pense que le PRF a été extrêmement conciliant en proposant tout de suite une coalition avec un parti qui n'en voulait pas forcément, et c'est certainement pas le PRF qui a souhaité bloquer quoi que ce soit, mais bien le MLD qui l'a fait par la force des choses.
Après, chacun aura son interprétation des faits, mais je vois mal comment on peut dire que j'ai voulu bloquer quoi que ce soit alors que je suis quand même le premier à avoir été nommé PM à la suite des négociations et à donner au MLD tout ce que je pouvais leur donner dans le gouvernement, dans la limite de ce qui m'était possible de faire.

Si seulement tu savais pourquoi tu avais été nommé PM...
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Allez, je vais pas perdre mon temps à te parler, tu peux aller faire tes châteaux de sable ailleurs, mon con.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Yevgueni Makhno

Ah, l'arroseur arrosé. Tout le monde a su faire des compromis pour que tous les partis puissent être au gouvernement en fonction de leurs résultats. Ca arrangeait tout le monde. Pourquoi avez vous décidé le contraire ? Pourquoi Chace joue-t-il votre jeu au lieu de défendre son parti ?
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Yevgueni Makhno a écrit :Si seulement tu savais pourquoi tu avais été nommé PM...
Si tu savais toi aussi...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Christian Valmont a écrit :Parce que j'ose te dire franchement et tout haut ce que tous les autres pensent tout bas, alors oui tu peux dire ce que tu veux, t'es autant à blâmer que tous les autres, et appeler à faire participer des PNJ ne change rien.
Non mais ai-je prétendu que je n'étais pas à blâmer ? Absolument pas.
Appeler à faire participer les PNJ est un moyen de rester crédible pour les PJ actuels et de pouvoir avoir un Gouvernement avec des personnes qui en veulent derrière mais ne peuvent pas forcément y aller soit parce qu'elles ont un parti en boulet, enchaîné à leur basque, soit parce qu'elles n'ont pas les couilles d'y aller. Et autrement, la seule chose que tu as dite, actuellement, c'est que j'avais pas à me plaindre puisque j'avais voté IL contre le Gouvernement de Mays. Désolé de te dire que l'un n'empêche pas l'autre, car le souci que j'expose est EL, il s'agit de l'activité du forum et en tant que MJ/admin, ça te concerne.
Tu veux utiliser tes PNJ pour aller dans le gouvernement fais le, personne t'en empêche, j'ai été le premier à accepter de la faire et j'ai pas mis un topic pour crier sur tout le monde et pour justifier mon choix.
Fort maigre résumé et erroné qui plus est. Je n'ai gueulé sur personne, j'ai fait un constat, s'il déplait, c'est bien dommage. Et ce n'est pas un sujet de justification, j'ai pas pour habitude de me justifier. On a la chance aujourd'hui de pouvoir placer des PNJ dans des ministères, ce qui serait intéressant puisque ça laisserait les PJ libre, ça ne les engagerait à rien. J'oblige personne à y aller, mais si personne y va, le forum n'ira pas loin.
En résumé ce que je veux dire c'est que t'as pas à obliger les autres à participer avec leurs PNJ au gouvernement, chacun fais ce qu'il veut, si toi ou moi ça ne nous dérange pas, d'autres n'ont pas envie de le faire et veulent jouer avec leurs PJ, et je respecte leurs choix, si ça fait de moi un immature alors qu'il en soit ainsi.
Ce qui te rend immâture, c'est le fait que tu te te serves d'un vote IL en zone EL, pour grosso modo me dire "toi t'as pas voté Mays, alors ta gueule".
Message reçu 5/5.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

En fait je suis favorable à la suppression du Vote de confiance. Le PM et son équipe travaillent immédiatement et si l’AN considère que le gouv ne fait pas son boulot : motion de censure.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Non j’ai dit t’as pas à critiquer les autres quand tu agis comme eux, c’est différent.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Bah déjà j'ai encore les "vieux réflexes de l'ancien forum y avoir passé presque 3 ans, ça joue !! Du coup, sans parler du fait que j'arrive toujours pas à trouver ma place, j'ai pas le réflexe d'utiliser mon PNJ pour dépanner ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Yevgueni Makhno

Vincent Valbonesi a écrit :
Yevgueni Makhno a écrit :Si seulement tu savais pourquoi tu avais été nommé PM...
Si tu savais toi aussi...
Bis, je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Je suis favorable à un régime parlementaire à l'anglaise, avec un président de la République ayant le même rôle que la Reine (c'est-à-dire, il sert juste à nommer le PM). Ce serait bien si on pouvait diviser le pays en quelques circonscriptions.
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »