[Archivé] Conseil des Ministres (27/09 - 30/09)

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Conseil des Ministres (27/09 - 30/09)

Message par Charles de la Tour »

Je suis d'accord avec l'ensemble des projets sauf pour le projet de loi sur les OGM où je transmets un avis contre
Maître du Jeu
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Très bien, merci Charles.

Loi portant légalisation de l'euthanasie ---> 1 Blanc - 2 Contre – 5 Pour
Loi sur les OGM ---> 1 Blanc - 3 Contre – 4 Pour
Loi de création d'un CNVE ---> 8 Pour
Loi portant sur le Service de Renseignement ---> 8 Pour
Loi sur l’exercice du droit de grève dans le secteur public ---> 8 Pour.

Bien, Je vais finir de tout mettre en ordre avant de les transmettre à l'Assemblée Nationale.
Monsieur Cappel, je vous fait confiance concernant la convention Etat-Entreprises.

Si vous avez des questions, je vous écoute, sinon je pense qu'il est temps de clore ce troisième conseil de ministres.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

J'ai oublié de mettre un terme à ce conseil, quoi qu'il en soit, merci d'avoir participer.

Et comme c'est le dernier conseil avant la fin du mandat, je tenais d'abord à remercier le Président qui m'a fait confiance et m'a accordé la chance de pouvoir travailler à ses cotés durant ce mandat, mais aussi merci à vous tous pour tout le travail que vous avez accompli, le nombre de textes transmis à l'Assemblée Nationale démontre que vous n'avez pas chaumé, donc excellent travail, tous en tant que vous êtes, et ravi et honoré d'avoir pu travailler avec vous durant ces trois mois, un peu moins de trois mois pour certains certes mais cela ne change rien.

Merci encore.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Conseil des ministres »