Bien. Dans tous les cas, il va falloir que tu ententres en contact avec un certain nombre de personnalités, issus de formation politique telle que le HC, l'ADL et l'AN pour s'assurer de leur soutien.
Car cela risque d'être serré entre toi et Valbonesi.
Cette élection va être plus ouverte que je ne l'aurai pensé. Mais tout est possible. On peut gagner.
D'ailleurs, des nouvelles du coté de l'ADL et de l'AN sur leur soutien à ta candidature ?
Présidentielle 02/13
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Présidentielle Fév-13
C'est ce que je m’apprête à faire, je vais contacter tous ceux qui pourraient soutenir ma candidature.
Borgia m'a assuré du soutien complet de l'ADL, hormis Tomas visiblement...
Borgia m'a assuré du soutien complet de l'ADL, hormis Tomas visiblement...
Hormis Tomas oui, j'ai pu voir ça. Comment une libertarienne peut-elle soutenir un gars comme Valbonesi ? Incrompréhensible. Mais passons ...
Je viens de recevoir un courrier au ministère des Affaires étrangères de la part de Madame Delaunay.
Je viens de recevoir un courrier au ministère des Affaires étrangères de la part de Madame Delaunay.
HRP : Il faudrait que tu démissionnes avec Arthur de Milon et que tu te créais comme prévu un PNJ pour reprendre le flambeau à la justice et aux institutions.Messieurs,
M. de Milon étant candidat à la présidence, le cumul étant immoral, nous attendons le respect des engagements pris en échange d’un soutien de la coalition à sa candidature. Cette démission ne devra pas trop tarder pour ne pas entacher l’activité du Gouvernement qui est excellente, aussi bien à l’ADL, qu’au RDF ou qu’à l’Alliance. Faites savoir à M. de Milon que l’Alliance Nationale lui témoigne de toute sa gratitude, le remercie pour le travail qu’il aura fourni au Gouvernement et lui souhaite ses vœux de réussite les plus sincères pour ses prochaines aventures.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Bien. Je me charge de tout cela immédiatement.
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
J'ai du respect, de la considération et un sentiment d'amitié qui me lie à Vincent Valbonesi donc je ne vais certainement pas le mettre dans la boue. Mais il va de soi que je soutiens notre candidat.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je doute sérieusement de mes chances de victoire face à Valbonesi. Ses attaques me font passer pour un extrémiste alors que je suis probablement le plus modéré des personnages de la droite.
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
Arthur, dis toi que Vincent est un stratège qui sait mobiliser ses réseaux, c'est un moyen pour lui de s'imposer même sans soutien d'un parti politique particulier.
Mais de là à douter de ta victoire, ne vas pas trop vite en besogne. Je vais voter en ta faveur dès que j'en aurais l'occasion.
Mais de là à douter de ta victoire, ne vas pas trop vite en besogne. Je vais voter en ta faveur dès que j'en aurais l'occasion.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev