Présidentielle 02/13
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Présidentielle 02/13
Bon, le dépôt des candidatures est ouvert. Je propose de déposer ma candidature le plus tard possible, afin de voir qui à gauche se présentera et d'éventuellement créer la surprise. En outre, j'aimerais terminer la réforme de la décentralisation avant ma démission, mais visiblement ils n'ont pas l'air très pressés à l'Assemblée. Qu'en pensez-vous ? Sous quel étiquette me présente-je ? J'ai pensé à "Union des Droites".
Re: Présidentielle Fév-13
Union des Droites, ou Union de la Droite, ça me semble bon. Une préférence ?
Sinon, je pense que tu ne devrais pas trop tarder, car tu risquerais non pas de créer du suspens, mais plutôt de donner l'impression de te présenter parce que personne ne le fait. Ça donnerait le sentiment que ta candidature n'est pas mûrement réfléchi, tu comprends ?
Donc ne tarde pas trop quand même.
Sinon, je pense que tu ne devrais pas trop tarder, car tu risquerais non pas de créer du suspens, mais plutôt de donner l'impression de te présenter parce que personne ne le fait. Ça donnerait le sentiment que ta candidature n'est pas mûrement réfléchi, tu comprends ?
Donc ne tarde pas trop quand même.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Pensez-vous que je doive toujours me présenter si Valbonesi se présente ?
Je rejoins tout à fait Eliott. Sous ma présidence, le RDF n'appelera jamais à voter pour un tel individu. Présente-toi.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Très bien. J'attends d’être certain du soutien de Borgia et de Delaunay avant de déposer ma candidature.
Je te laisse les contacter toi-même puisque c'est toi le candidat, notre candidat. 

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je compte sur mon expérience et sur mon image, que j’espère rassembleuse et assez consensuelle, pour gagner cette élection.
Sans étiquette ?Arthur de Milon a écrit :Nom du candidat : Arthur de Milon
Étiquette : Sans étiquette
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Oui, je pense que c'est préférable de me présenter sans étiquette. Cela monter que je serai au-dessus des querelles partisanes si je suis élu. En outre, je cache mon jeu pour les soutiens sur lesquels je peux compter et je peux espérer créer la surprise.