[ARCHIVE] Campagne Législative Juil 2010

Verrouillé
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

[ARCHIVE] Campagne Législative Juil 2010

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

• 2 juillet : Dépôt de la liste à la Cour Suprême.
  • Du 4 juillet au 8 juillet : Campagne officielle
  • 9 juillet de minuit à 21 heures : Meeting final
  • Du 10 juillet à 20 heures 30 au 11 juillet à 20 heures 30 : Vote
  • Le 13 juillet : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés.
Constitution du budget de départ : + 6 000 plz (+ 1 400 plz hors budget)
(Il faut se répartir les dons entre nous, merci de dire à la suite combien vous pourriez donner sans vous ruiner. Le but n'est pas de vous mettre sur la paille.)

Utilisation du budget de départ :
- Programme : 2 000 plz :arrow: A FAIRE
- Meeting : 4 meetings à 700 plz = 2 800 pluzins :arrow: A PREPARER
- Eléments de communication : 4 éléments de communication à 250 plz = 1 000 plz :arrow: A FAIRE

Il resterait 200 plz, en sachant que nous ne connaissons pas encore le prix des meetings et des éléments de communication. Donc, j'ai prix le cas où tous les prix seraient au maximum. Comme ça nous avons la pire des situations, il suffira de nous adapter si c'est mieux.

A savoir :
:arrow: Les MJ doivent diffuser les priorités majeures et mineures pour le programme dans les jours à venir. Il faudra veiller à ce que chaque priorité soit présente dans le programme surtout. Sachez que tout ce qui est en plus peut rapporter du bonus, donc... ;)
:arrow: Le meeting d'ouverture est le premier meeting posté (il faut le faire avant le jeudi). Il coûtera maximum 700 pluzins.
:arrow: Le meeting de fermeture est le dernier meeting posté (obligatoirement le vendredi). Il coûtera maximum 700 pluzins.
:arrow: Il faudrait poster au moins un meeting par région, car les scores sont régionaux. Si nous ne faisons pas de meeting en IA, par exemple ça va nous pénaliser. Après il y a des régions stratégiques si on doit caser 2 meetings dans une même région. On verra ça en temps voulu.
:arrow: Du 4 au 6 juillet, le nombre de meetings est illimité. Le 7 juillet on ne peut faire que 4 meetings maxi. Et le 8 juillet que 2 meetings maxi. Le 9 juillet est exclusivement réservé au meeting final.
:arrow: Le programme est à publier avant le lundi 5 juillet pour ne pas avoir un malus dessus.
:arrow: Les éléments de communication doivent être payés pour être valides. Les affiches devront faire une taille de 500x460 pixels ou de 460x500 pixels.
Les bannières pourront faire une taille de 234x60 pixels ou 468x60 pixels ou 728x90 pixels.
:arrow: Toujours sur les éléments de com, du 4 au 6 juillet on peut publier un nombre d'éléments de com illimité. Le 7 juillet : 4 éléments de com maxi. Le 8 juillet : 2 éléments de com maxi et le 9 juillet : aucun élément de com.
:arrow: Il faut surveiller l'évolution des thèmes dans les régions et planifier nos meetings en fonction de ce que la population locale attend pour remporter plus de points. Bien sûr, cela demande de la réactivité.

J'attends vos avis et vos remarques. ^^
(J'ai honteusement pompé sur le calendrier pour la présidentielle, en modifiant les éléments qui changeaient. ^^)

Répartition des thèmes de campagne :
Economie : Vincent Valbonesi
Travail : Vincent Valbonesi
Social : Vincent Valbonesi
Famille : Jacques Sevran
Santé : Vincent Valbonesi
Recherche :
Education : Jacques Sevran
Culture :
Environnement :
Intérieur : Christian Valmont
Institutions :
Justice : Chrstian Valmont
Défense :
Affaires Etrangères :
Modifié en dernier par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy le 29 juin 2010, 13:14, modifié 2 fois.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Christian Valmont

Re: Campagne Législatives

Message par Christian Valmont »

ça me parait bien, je n'ai que 800 Plz, juste de quoi payer 1 meeting :roll:

J'ai commencé à cherché des idées pour les affiches et bannières aussi, mais il faudrait quelques slogans dessus.

Pour les meetings, dés qu'on se sera mis d'accord sur les points du programme, je peux commencer à en écrire, par contre je préfère me consacrer à la justice et la sécurisé, mais pour tout ce qui touche à la santé, l'économie, ou l'environnement je préfère éviter.

Pour les meetings d'ouverture et de fermeture, je pense qu'il faut que tous les membres y participent.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Je peux donner de l'argent par exemple 2000 Plz.

J'ai oublié de préciser que le nombre d'intervenants pour les meetings est illimité. Et que ça ne change pas le prix des meetings.

Je pense qu'on va accepter l'offre de Finacci, par contre il faut bien savoir que si jamais nous perdons, nous devrons le rembourser à la sueur de notre front. Et quand je dis sueur, je suis gentil.
Vos organes sont en bonne santé ? :mrblue:

Bon j'ajoute une liste des personnes voulant participer aux meetings par thème. En sachant que ce serait bien qu'on fasse en sorte qu'une personne n'ait pas les même thèmes à la présidentielle et aux législatives. Il va falloir s'organiser et commencer à préparer tout ça.

Pour le meeting d'ouverture des législatives, ce sera la première fois que le peuple pourra élire ses dirigeants depuis... fiou une éternité. XD
Donc, je pense qu'il faut marquer le coup et faire la "publicité" de la démocratie, répondre aux craintes et ne pas hésiter à mettre en avant des chiffres pour les victimes (nbre d'exécutés), etc. Le régime sortant a un avantage, l'économie, où nous allons devoir faire preuve d'arguments solides pour expliquer que ce que nous proposons est MIEUX que ce qui existe. Pour cela, j'attends les chiffres du chômage et de la croissance (de la dette éventuellement).
Voilà, en somme, il faut que dès le début, nous mettions en avant la démocratie et les inombrables possibilités qu'elle offre au peuple. Et que nous fassions un bilan "choc" de la dictature. Pour agrémenter le tout, on peut proposer un meeting participatif (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, on fait intervenir un peu de population RP dans les RP en faisant poser des questions qui nous arrangent mais aussi qui nous dérangent, histoire de relever le défi de l'argumentaire et d'animer la campagne) ?
Le moment est venu de tourner la page, d'ailleurs, pour les slogans, législatives et présidentielle doivent reprendre un message d'espoir, à mon avis. ^^

TWITTER
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Votez le Mouvement Libérale pour une Frôce Libre :mrgreen:

Quels sont les thèmes de campagnes ?

Pour le slogan faut éviter de tomber dans la démagogie ou le populisme. ^^

Les thèmes de campagnes sont ceux du programme (pour l'instant), soit :

Economie :
Travail :
Social :
Famille :
Santé :
Recherche :
Education :
Culture :
Environnement :
Intérieur :
Institutions :
Justice :
Défense :
Affaires Etrangères :

TWITTER
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Pourquoi pas in truc simple comme : Tournons la page :mrgreen:

ou

A mort les nostalgiques de la dictature :mdr:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!

Tournons la page, c'est pas mal.
A mort les nostalgiques de la dictature
Euh... donnons ce slogan aux communistes, nan ? :lol!:

TWITTER
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Pour les éléments de communications, je ne pourrais pas être d'une très grande aide vu que je n'y connais rien. En revanche, des discours sur l'économie, le travail, le social et la santé, c'est plus dans mes compétences. Pour le reste, je n'ai pas d'idée ou bien je crains de ne pas être assez persuasif.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail

Je t'ajoute pour ces 4 domaines, en sachant que tu choisiras en fonction de ta disponibilité et de ce que tu peux faire. ^^

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »