- 2 juillet : Dépôt de la liste à la Cour Suprême.
- Du 4 juillet au 8 juillet : Campagne officielle
- 9 juillet de minuit à 21 heures : Meeting final
- Du 10 juillet à 20 heures 30 au 11 juillet à 20 heures 30 : Vote
- Le 13 juillet : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés.
Constitution du budget de départ : + 6 000 plz (+ 1 400 plz hors budget)
(Il faut se répartir les dons entre nous, merci de dire à la suite combien vous pourriez donner sans vous ruiner. Le but n'est pas de vous mettre sur la paille.)
Utilisation du budget de départ :
- Programme : 2 000 plz
A FAIRE
- Meeting : 4 meetings à 700 plz = 2 800 pluzins
A PREPARER
- Eléments de communication : 4 éléments de communication à 250 plz = 1 000 plz
A FAIRE
Il resterait 200 plz, en sachant que nous ne connaissons pas encore le prix des meetings et des éléments de communication. Donc, j'ai prix le cas où tous les prix seraient au maximum. Comme ça nous avons la pire des situations, il suffira de nous adapter si c'est mieux.
A savoir :

Les MJ doivent diffuser les priorités majeures et mineures pour le programme dans les jours à venir. Il faudra veiller à ce que chaque priorité soit présente dans le programme surtout. Sachez que tout ce qui est en plus peut rapporter du bonus, donc...

Le meeting d'ouverture est le premier meeting posté (il faut le faire avant le jeudi). Il coûtera maximum 700 pluzins.

Le meeting de fermeture est le dernier meeting posté (obligatoirement le vendredi). Il coûtera maximum 700 pluzins.

Il faudrait poster au moins un meeting par région, car les scores sont régionaux. Si nous ne faisons pas de meeting en IA, par exemple ça va nous pénaliser. Après il y a des régions stratégiques si on doit caser 2 meetings dans une même région. On verra ça en temps voulu.

Du 4 au 6 juillet, le nombre de meetings est illimité. Le 7 juillet on ne peut faire que 4 meetings maxi. Et le 8 juillet que 2 meetings maxi. Le 9 juillet est exclusivement réservé au meeting final.

Le programme est à publier avant le lundi 5 juillet pour ne pas avoir un malus dessus.

Les éléments de communication doivent être payés pour être valides. Les affiches devront faire une taille de 500x460 pixels ou de 460x500 pixels.
Les bannières pourront faire une taille de 234x60 pixels ou 468x60 pixels ou 728x90 pixels.

Toujours sur les éléments de com, du 4 au 6 juillet on peut publier un nombre d'éléments de com illimité. Le 7 juillet : 4 éléments de com maxi. Le 8 juillet : 2 éléments de com maxi et le 9 juillet : aucun élément de com.

Il faut surveiller l'évolution des thèmes dans les régions et planifier nos meetings en fonction de ce que la population locale attend pour remporter plus de points. Bien sûr, cela demande de la réactivité.
J'attends vos avis et vos remarques. ^^
(J'ai honteusement pompé sur le calendrier pour la présidentielle, en modifiant les éléments qui changeaient. ^^)
Répartition des thèmes de campagne :
Economie : Vincent Valbonesi
Travail : Vincent Valbonesi
Social : Vincent Valbonesi
Famille : Jacques Sevran
Santé : Vincent Valbonesi
Recherche :
Education : Jacques Sevran
Culture :
Environnement :
Intérieur : Christian Valmont
Institutions :
Justice : Chrstian Valmont
Défense :
Affaires Etrangères :