Accueil

John Wilson

Accueil

Message par John Wilson »

Image

Image
Bienvenu à la maison de couture Gaverny - Wilson.

Image

Monica, notre hotesse se fera un plaisir de vous accueillir.
Tom Massaroni

Re: Acceuil

Message par Tom Massaroni »

En quoi consiste plus précisément l'activité de votre entreprise ?
John Wilson

Re: Acceuil

Image
Monica qui se trouvait derrière son comptoirs, se trouvait assis devant l'écran de son ordinateur et vit entrer un homme qui sans même dire bonjour ou se présenter posa une question qui Semblait pour l’hôtesse plutôt bizarre. Et tourna la tête vers lui et d'un air décontracter lui répondit :

- Monsieur, sans la moindre politesse vous ne savez pas ce qu'est une maison de couture ? Est ce qu'il ne vous ai jamais arrivé de vous faire fabriquer sur mesure des costume ou des robe pour votre femme ? Ici ce que nous faisons, Monsieur Wilson prépare sa nouvelle collection qui sera présenté officiellement ce mercredi.
Juan Torres

Re: Accueil

Message par Juan Torres »

Juan était arriver pour voir son ami Wilson. Il rencontra la très séduisante secrétaire et se dit que Wilson avait du goût. Il s'approcha d'elle.

- Mademoiselle, je souhaiterai prendre rendez vous avec M. Wilson si c'est possible avec son emploi du temps.
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Ciaran était entré par curisosité dans ce nouveau bâtiment, la vitrine étant assez attrayante. Il laissa M. Torres en finir avec la secrétaire et s'approcha de cette dernière.

"Bonjour Madame, j'avoue avoir été intrigué par votre devanture. Je vois bien qu'elle a été refaite récemment et ça a aiguisé ma curisosité. Entendons-nous bien, je parle, évidemment, du magasin."

Il fixa la robe de la dame face à lui et d'un petit rire taquin poursuivit: "j'espère que vous ne portez pas une création de votre patron, sans quoi je vais quitter au plus tôt votre boutique, non sans me faire un certain souci pour le bon goût artistique de votre patron.

Mais trève de plaisanteries. J'aurais voulu savoir si ces messieurs les couturiers qui vous emploient ne travaillaient que sur collections ou s'ils effectuaient également des créations de pièces personnalisées ?"
John Wilson

Image
Juan Torres a écrit :Juan était arriver pour voir son ami Wilson. Il rencontra la très séduisante secrétaire et se dit que Wilson avait du goût. Il s'approcha d'elle.

- Mademoiselle, je souhaiterai prendre rendez vous avec M. Wilson si c'est possible avec son emploi du temps.
Monica regarda Juan Torres et entendit sa demande, elle prit immédiatement l'agenda et dit :

- Le mercredi 12 Janvier vous conviendrai t - il ? Si oui, qu'elle sera le but de votre visite ?
John Wilson

Ciaran McKenna a écrit :Ciaran était entré par curisosité dans ce nouveau bâtiment, la vitrine étant assez attrayante. Il laissa M. Torres en finir avec la secrétaire et s'approcha de cette dernière.

"Bonjour Madame, j'avoue avoir été intrigué par votre devanture. Je vois bien qu'elle a été refaite récemment et ça a aiguisé ma curisosité. Entendons-nous bien, je parle, évidemment, du magasin."

Il fixa la robe de la dame face à lui et d'un petit rire taquin poursuivit: "j'espère que vous ne portez pas une création de votre patron, sans quoi je vais quitter au plus tôt votre boutique, non sans me faire un certain souci pour le bon goût artistique de votre patron.

Mais trève de plaisanteries. J'aurais voulu savoir si ces messieurs les couturiers qui vous emploient ne travaillaient que sur collections ou s'ils effectuaient également des créations de pièces personnalisées ?"
Image
Décidément il s'était passer le mot ce disait t'elle, mais le plus étonnant pour elle c'est qu'elle n'avait pas encore vu de dame, elle était agréablement surprise que les mentalité était en train d'évoluer. Elle entendit la blague de cette homme et lui dit :

- Vous savez que la premier la dame des états unis, a commander la même à Monsieur Wilson.

Elle poursuit pour répondre à sa question :

- Effectivement nous effectuons aussi les demandes personnalisés du clients.
Juan Torres

John Wilson a écrit :
Image
Juan Torres a écrit :Juan était arriver pour voir son ami Wilson. Il rencontra la très séduisante secrétaire et se dit que Wilson avait du goût. Il s'approcha d'elle.

Monica regarda Juan Torres et entendit sa demande, elle prit immédiatement l'agenda et dit :

- Le mercredi 12 Janvier vous conviendrai t - il ? Si oui, qu'elle sera le but de votre visite ?
Juan décida d'aller droit au but.
- Avoir votre numéro mademoiselle et pour lui commander un costume.
John Wilson

[quote="John Wilson"]
Image
Monica excisa un sourire et répondit à ce Don Juan en écrivant le rendez vous dans l'agenda :

- Comme vous y allez, je pense qu'une seul chose vous suffira, nous disons donc 14h00 ?
Juan Torres

Juan continua, les femmes aiment se faire désirer...

- Cela me va parfaitement à part si je vous revois pas à ce moment là...
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »