Monica, notre hotesse se fera un plaisir de vous accueillir.
Monica regarda Juan Torres et entendit sa demande, elle prit immédiatement l'agenda et dit :Juan Torres a écrit :Juan était arriver pour voir son ami Wilson. Il rencontra la très séduisante secrétaire et se dit que Wilson avait du goût. Il s'approcha d'elle.
- Mademoiselle, je souhaiterai prendre rendez vous avec M. Wilson si c'est possible avec son emploi du temps.
Ciaran McKenna a écrit :Ciaran était entré par curisosité dans ce nouveau bâtiment, la vitrine étant assez attrayante. Il laissa M. Torres en finir avec la secrétaire et s'approcha de cette dernière.
"Bonjour Madame, j'avoue avoir été intrigué par votre devanture. Je vois bien qu'elle a été refaite récemment et ça a aiguisé ma curisosité. Entendons-nous bien, je parle, évidemment, du magasin."
Il fixa la robe de la dame face à lui et d'un petit rire taquin poursuivit: "j'espère que vous ne portez pas une création de votre patron, sans quoi je vais quitter au plus tôt votre boutique, non sans me faire un certain souci pour le bon goût artistique de votre patron.
Mais trève de plaisanteries. J'aurais voulu savoir si ces messieurs les couturiers qui vous emploient ne travaillaient que sur collections ou s'ils effectuaient également des créations de pièces personnalisées ?"
Juan décida d'aller droit au but.John Wilson a écrit :Monica regarda Juan Torres et entendit sa demande, elle prit immédiatement l'agenda et dit :Juan Torres a écrit :Juan était arriver pour voir son ami Wilson. Il rencontra la très séduisante secrétaire et se dit que Wilson avait du goût. Il s'approcha d'elle.
- Mademoiselle, je souhaiterai prendre rendez vous avec M. Wilson si c'est possible avec son emploi du temps.
- Le mercredi 12 Janvier vous conviendrai t - il ? Si oui, qu'elle sera le but de votre visite ?