- Ecoutez, c'est une belle journée de fin d'été, il fait beau, le ciel est d'un bleu azur sur Aspen, les oiseaux chantent. Le symbole de mon parti, c'est la colombe, donc j'ai bon espoir dans le vote du peuple frôceux aujourd'hui. Le travail effectué par la majorité depuis le début de son mandat est en tout point remarquable, une intensité dans les débats, une prise de risque qui s'avère payante pour de nombreux sujets. Je tire un bilan très positif du premier mandat 100 pour 100 démocratique que vient de vivre la Frôce depuis bien longtemps. Pour le bien du pays, il nous faut à tout prix remporter une nouvelle victoire électorale ce soir, pour notre pays, pour le parti majoritaire et préféré des frôceux également. Je n'ai aucune confiance dans un Gouvernement de Gauche, il faut le comprendre et le faire comprendre au peuple de Frôce, il n'y a pas eu d'opposition depuis 3 mois, pensez vous vraiment qu'il pourrait en émerger une capable de proposer, d'agir et de faire évoluer la Frôce dans le bon sens ? C'est impensable à l'heure actuelle. Les tractations entre les différents partis de gauche montrent à quel point ils n'ont qu'un seul objectif : prendre le pouvoir et uniquement le pouvoir, jamais à une seule seconde ils ne se soucient du peuple frôceux. J'ai bon espoir aujourd'hui, si la Frôce et les frôceux ne se laissent pas aveugler par les sirènes socialo-marxiste, la Frôce continuera son bon en avant. Je vous remercie.