Bureau de vote pour les élections législatives de septembre
- Natalia Fevernova
- Non inscrit sur les listes électorales
Bureau de vote pour les élections législatives de septembre
Tutoriel demochoice : Mis à jour le 10 juillet 2010
Ce topic sera utilisé :
- Pour les brèves AFP sur le déroulement du vote
- Pour les scénarisations de vote
- Pour signaler un problème technique
Début du vote : 11 septembre - 20 h 30
Fin du vote : 12 septembre - 20 h 30
Ce topic sera utilisé :
- Pour les brèves AFP sur le déroulement du vote
- Pour les scénarisations de vote
- Pour signaler un problème technique
Début du vote : 11 septembre - 20 h 30
Fin du vote : 12 septembre - 20 h 30
Re: Bureau de vote pour les élections législatives de septem
aucune de mes adresses n'est enregistrée sur la liste dc je peux pas voter
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Gustav Källstrom-Dudinant a écrit :aucune de mes adresses n'est enregistrée sur la liste dc je peux pas voter
J'ai le même problème.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Il y a eu un problème dans le calcul des identifiants, des identifiants fonctionnels ont été renvoyés à tout le monde.
- Isabella Nerio
A voté
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Sébastien Capell se présenta au bureau de vote dans la soirée. Pas de journaliste en vue, au moins comme cela il ne perdrait pas de temps à répondre à leurs questions. Quelques citoyens attendaient patiemment de pouvoir voter. L'affluence serait pour demain.
Il prit un bulletin de chaque liste et se dirigea vers l’isoloir. Le choix fut vite fait. Puis il se dirigea rapidement vers le président du bureau et ses assesseurs. Le bulletin mit dans l’urne le président dit « à voté ».
En sortant du bureau de vote, le ministre croisa un journaliste :
─ M. le ministre, comment allez vous occuper votre soirée ? Est-ce que vous comptez participer à un de ces rendez-vous exotiques dont vous avez le secret ?
Ulcéré, Sébastien Capell attrapa le journaliste par le col de son veston et lui hurla dessus :
─ Ecoute moi bien, baveux de bas étage … la prochaine fois que je te croise dans la rue, je te balance mon poing dans la figure.
Immédiatement les gardes du corps du ministre intervinrent, ils écartèrent promptement le journaliste et poussèrent Sébastien Capell dans sa voiture.
Malheureusement, ils n’avaient pas vu que l’altercation avait été filmée.
Il prit un bulletin de chaque liste et se dirigea vers l’isoloir. Le choix fut vite fait. Puis il se dirigea rapidement vers le président du bureau et ses assesseurs. Le bulletin mit dans l’urne le président dit « à voté ».
En sortant du bureau de vote, le ministre croisa un journaliste :
─ M. le ministre, comment allez vous occuper votre soirée ? Est-ce que vous comptez participer à un de ces rendez-vous exotiques dont vous avez le secret ?
Ulcéré, Sébastien Capell attrapa le journaliste par le col de son veston et lui hurla dessus :
─ Ecoute moi bien, baveux de bas étage … la prochaine fois que je te croise dans la rue, je te balance mon poing dans la figure.
Immédiatement les gardes du corps du ministre intervinrent, ils écartèrent promptement le journaliste et poussèrent Sébastien Capell dans sa voiture.
Malheureusement, ils n’avaient pas vu que l’altercation avait été filmée.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Ayant passé la soirée avec des amis, Hélène venait effectuer son devoir de citoyen en compagnie de son ami Antoine Gallon, le fils de l'ancienne gloire du tennis frôceux, Daniel Gallon, adulé en Basse-Armorique !
Quelques journalistes motivés de passer une nuit blanche pour interpeller des personnalités politiques ou non lui posèrent quelques questions.
Journaliste 1 : Mlle Le Menn, cela présente comment ces élections après les rebondissements du dépôt des listes pour la gauche ? Un pronostic ?
Le Menn : Je pense que l'on fera un bon 15% si tous les électeurs de juillet ayant voté pour l'AGR ou l'UGR le feront à nouveau ce week-end !
Journaliste 2 : Mademoiselle, que fera la gauche pour la présidentielle ? Un candidat unique AGR-UGR ? Ou deux voire plusieurs ? Et vous, cela vous intéresse-t-il ?[/i]
LM : J'ai répondu à cette question déjà dans une interview donné à votre confrère, Justin Balian ! Pour la présidentielle, c'est en tractation... Mais l'idée d'un candidat unique est pour le moment privilégié, mais qui ? On ne le sait pas encore !
J3 : Hélène ! Je me permets de vous appeler par votre prénom puisque vous le faites en nommant le Président... Je voudrais savoir si ça avance avec Louis !
LM : Et la prostate, ça porte bien ?
Plus qu'agacé par ces mecs qui se prenaient pour des journalistes - pauvre profession !!! - Hélène partit avec Antoine en lançant au journaliste ayant posé cette question un regard assassin ! Tellement assassin que Jack l'Éventreur aurait pleuré sa mère !
Quelques journalistes motivés de passer une nuit blanche pour interpeller des personnalités politiques ou non lui posèrent quelques questions.
Journaliste 1 : Mlle Le Menn, cela présente comment ces élections après les rebondissements du dépôt des listes pour la gauche ? Un pronostic ?
Le Menn : Je pense que l'on fera un bon 15% si tous les électeurs de juillet ayant voté pour l'AGR ou l'UGR le feront à nouveau ce week-end !
Journaliste 2 : Mademoiselle, que fera la gauche pour la présidentielle ? Un candidat unique AGR-UGR ? Ou deux voire plusieurs ? Et vous, cela vous intéresse-t-il ?[/i]
LM : J'ai répondu à cette question déjà dans une interview donné à votre confrère, Justin Balian ! Pour la présidentielle, c'est en tractation... Mais l'idée d'un candidat unique est pour le moment privilégié, mais qui ? On ne le sait pas encore !
J3 : Hélène ! Je me permets de vous appeler par votre prénom puisque vous le faites en nommant le Président... Je voudrais savoir si ça avance avec Louis !
LM : Et la prostate, ça porte bien ?
Plus qu'agacé par ces mecs qui se prenaient pour des journalistes - pauvre profession !!! - Hélène partit avec Antoine en lançant au journaliste ayant posé cette question un regard assassin ! Tellement assassin que Jack l'Éventreur aurait pleuré sa mère !
Elections - 12/09/2010 à 1h40
La catastrophe a été évitée d'extrême justesse au bureau de vote de Kervern en Basse Armorique alors qu'un groupe de paramilitaires solidement armé avait pris d'assaut le bureau de vote de la ville pour le bloquer. Les forces de l'ordre ont pu intervenir à temps dans une opération conduite avec brio qui a permis l'arrestation des responsables et leur placement en garde à vue. Les armes ont été saisies et le bureau de vote a pu réouvrir. Sur place les assesseurs se sont déclarés choqués et paniqués à l'idée que de tels actes se reproduisent. La police de Basse Armorique a renforcé son dispositif de protection. Cette intervention réussie se solde par l'absence de morts et de blessés mais selon les habitants, le pire n'est pas passé bien loin...
- Natalia Fevernova
La Commission Electorale adresse toutes ses félicitations aux forces de l'ordre pour leur compétence et leur sang froid et condamne vivement l'action de ce groupuscule.