Mairie de farelle

Richard Cypher
Citoyen électeur

Re: Mairie de farelle

Message par Richard Cypher »

Mesdames, messieurs,

merci d'être venu ce jour. Je tenais à faire une allocution concernant mon élection. Lors des 12 et 13 mai derniers, les Frôceux et les Farellois notamment ont plébiscités ma candidature. Je suis arrivé en tête des suffrages avec 10,79% des voix. C'est un réel plaisir pour moi de savoir que le peuple m'a soutenu. Mais rien de cela ne serait bien sûr arrivé sans votre soutien indéniable depuis mon arrivé à la mairie de Farelle.
Et l'essai à été transformé lors des élections municipales. Vous avez décidés ainsi que le ministère, de renouveler ma candidature à la mairie. Cela me touche énormément. Maintenant que vous m'avez donné ces responsabilités, c'est à mon tour de vous montrer que vous avez eu raison. Je reprends donc le travail que j'ai entrepris depuis le début et je vais tout faire pour mettre en place un véritable dynamisme dans notre belle ville.
Merci à tous! Je reconduis bien entendu Thomas Porcherot à ses fonctions de maire-adjoint dès maintenant. Je vous invite désormais à prendre le verre de l'amitié. Merci à tous!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Thomas Porcherot
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Thomas Porcherot »

"Merci Monsieur le Maire, c'est avec grand plaisir que je vous suis dans notre travail quotidien."

Ils partent ensemble en discutant vers le pot de l'amitié
Dylan Anders

Message par Dylan Anders »

ayant reçu le message du Maire de farelle , Dylan demanda plus de détail à l’accueil de la mairie sur ce projet d'Intercommunalité
Modifié en dernier par Dylan Anders le 23 mai 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Dylan Anders a écrit :ayant reçu le massage du Maire de farelle , Dylan demanda plus de détail à l’accueil de la mairie sur ce projet d'Intercommunalité

Georges Tron likes that.
Dylan Anders

Message par Dylan Anders »

Patrick Carles a écrit :
Dylan Anders a écrit :ayant reçu le massage du Maire de farelle , Dylan demanda plus de détail à l’accueil de la mairie sur ce projet d'Intercommunalité

Georges Tron likes that.
EDIT , :lol!:
Richard Cypher
Citoyen électeur

Pas mal! mdr
C'est Richard Cypher en personne qui reçut Dylan Anders dans son bureau.

M.Anders, bonjour! Alors je vous présente rapidement le projet! Il serait en fait positif pour toutes les mairies de l'archipel je pense de s'unir afin d'avoir un poids politique plus important, s'entraider pour les différents projets et enfin avoir un budget assez conséquent pour les mener à bien. Cela tout en conservant les indépendances de chacun, bien entendu. Les modalités de cette intercommunalité sont en cours et ce serait un réel plaisir que d'autres maires se joignent à nous. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Le logo du festival de Farelle qui à été choisi à 60% des suffrages exprimés est celui-ci:
Image
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Richard Cypher était chez lui lorsqu'il apprit les coups d'états des indépendantistes. Il rejoint rapidement la mairie, convoqua de nombreux journalistes et les forces de l'ordre.

Mesdames, messieurs,
l'heure est grave. Des indépendantistes ont réussis à proclamer trois ville de notre archipel indépendantes. Ce soir, tout danger est écarté, certes! Mais il reviendra! La volonté d'indépendantisme ne cesse de monter depuis quelques années dans l'archipel. Je sens cela! Mais nous savons que ce n'est pas la solution.

C'est pour cela que je condamne fermement aujourd'hui ces actes et que je réaffirme que la ville de Farelle est et restera sous la République Frôceuse pendant encore de longues décennies. Or de question pour nous de devenir indépendant. Toutes personnes qui voudraient réaliser un tel coup d'état dans notre commune aujourd'hui ou demain se verra confronté à de terribles sanctions.

Farelle à une identité! Farelle est Frôceuse! Merci!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Le dossier est désormais transféré à ma collègue Abigail Tomas, qui je suis sûr fera du bon travail!
Maire de Farelle
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »