Mairie de farelle

Arthur Perry

Mairie de farelle

Message par Arthur Perry »

Voici la mairie dans laquelle Mr Athur Perry a pris ses fonctions de maire aujourd'hui.
Vous pouvez venir vous y exprimer librement
Fichiers joints
mairie Farelle.jpg
mairie Farelle.jpg (27.75 Kio) Vu 1812 fois
Modifié en dernier par Arthur Perry le 04 déc. 2010, 12:00, modifié 1 fois.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Pedro Sanchez

Re: Mairie de farelle

Message par Pedro Sanchez »

Bzzz Bzzz Bzzz fit le portable du maire de Farelle. C'était Pedro Sanchez qui lui avait écrit un SMS:
M.Perry,
Dans le cadre de ma présidence de la Provença, je souhaite faire un petit tour de la région lors de ces prochains jours, je suis actuellement à Casarastra pour rencontrer M.Meunier et j'envisage de passer à Farelle. Quand je viendrai, nous évoquerons les projets que vous souhaitez entreprendre dans votre municipalité. Le conseil régionale qui doit statuer sur les projets de chaque commune veut connaître au plus vite les grands chantiers qu'il l'attende. En effet, je suis un homme de dialogue et de débats c'est pourquoi je veux discuter avec l'ensemble des acteurs de la région pour ne délaisser aucun citoyen dans la politique du conseil régional. Un de mes objectifs est d'aider les maires comme vous, ou moi, à concrétiser leurs envies.
A bientôt,
Pedro Sanchez.
PS: J'ai eu votre numéro par l'intermédiaire d'une de mes collaboratrices, je ne préfère pas savoir pourquoi elle l'a :siffleb:
Arthur Perry

Après quelques jours de vie sans portable, Arthur Perry se mit à jour de ses messages. Il répondit desuite à Pedro Sanchez.

"Bonjour M. Sanchez,
Déjà je tiens à vous présentez mes excuses pour le retard avec lequel je vous répond. Je suis ravi de savoir que vous voulez venir à Farelle et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerez dans notre mairie. Nous pourrons converser sur les différents projets de la commune. Vous venez quand vous le souhaitez, je répondrai présent.
A bientôt.
Arthur Perry.
Pour ce qui est de mon numéro de téléphone, ne voyais rien de praticulier qui puisse se produire avec votre collaboratrice...
Arthur Perry
Député USD
Image
Arthur Perry

Arthur Perry s'adressa par voix de presse à l'ensemble de la population farelloise.

"Chers amis,
Comme vous le savez, un nouveau gouvernement a été nommé ce matin. Je prends par la même occasion de nouvelles fonctions. Je suis en effet, depuis ce matin, le conseiller en communication et diplomatie du Président de la République.
Je reste le maire de Farelle. Je continue à travailler les différents dossiers de la ville.
Je vous remercie et vous donne rendez-vous ce week end pour notre marché de noël!
Artur Perry."
Arthur Perry
Député USD
Image
Arthur Perry

Après avoir passé une journée éprouvante aux côtés des marins pêcheurs de Farelle, Arthur Perry décida de prendre la parole à la radio locale ainsi que dans le journal "Les nouvelles de Farelle"

" Aujourd'hui, la ville de Farelle est inquiète, angoissée, en colère. Un chalutier farellois "Le Feroza" a fait naufrage au large de nos côtes. 2 marins ont été repêché dont l'un n'est pas encore sortie d'affaire. 4 autres marins sont portés disparus. Nous espérons que les recherches aboutiront même si la Préfecture Maritime nous a prévenu que les chances de retrouver les corps en vie étaient nulle. De plus, une rumeur circule comme quoi un tanker aurait heurté le chalutier et serait actuellement en fuite. Je demande au ministre de l'intérieur, que j'ai brièvement rencontré cet après-midi d'éclaircir cette rumeur.
Je passerai la soirée avec les marins pêcheurs et les proches des disparus à la mairie de Farelle.
Je tiendrai au courant toute la population dès que nous en saurons plus."
Arthur Perry
Député USD
Image
Sébastien Le Maud

Message par Sébastien Le Maud »

En collaboration avec la Mairie de Faralle, une cellule psychologique pour les rescapés et les familles a été mise en place.
Après son communiqué Le Ministre de l’Intérieur et de la Défense se rendit à l’Hôpital de Farelle afin de s’enquérir de l’état de santé des deux blessés.
Arthur Perry

Après avoir passé une grande partie de la soirée avec les proches des disparus et des marins pêcheurs, Arthur Perry est allé se reposer quelques heures.
Dès ce matin, il décida de parler une nouvelle fois aux Farellois.

"Chers amis,
Dans la nuit, nous avons récupéré 2 corps de marins sans vie. Je présente mes sincères condoléances aux familles. Il y a encore deux disparus en mer et un marin encore hospitalisé, son état vital est encore engagé. Les recherches ne sont pas encore terminées.
Le ministre de l'intérieur nous a expliqué qu'il faisait le nécessaire concernant ce fameux tanker.
Une cellule psychologique a été mise en place pour les rescapés et les familles.
Les personnes qui souhaitent se receuillir pourront le faire dès le début d'après-midi sur la place de la mairie. Un lieu de recueillement va être installé.
Je suis en contact avec le Président de la République qui doit venir à Farelle avec le Premier Ministre et le ministre de l'intérieur dans la journée.
Comme d'habitude, je vous tiendrai informer de l'évolution des choses.
Merci"
Arthur Perry
Député USD
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le Président de la République s'est rendu à Farelle en début d'après-midi pour rencontrer les familles de marins disparus et blessés. Il a fait part de tout son soutien et a assuré les familles que "les auteurs et les responsables seront retrouvés, puis traduits devant les tribunaux". Il s'est dit personnellement "réjoui que le marin ait été sauvé par les médecins". Après avoir rencontré les familles, le Président s'est rendu personnellement sur les lieux du drame, quadrillé par les sauveteurs et des unités d'experts afin d'avoir une vision directe de la situation et des évènements.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Arthur Perry

Arthur Perry avait suivi Le Président de la République pendant son déplacement. Il a pu s'entretenir longuement avec lui. Les conversation avec le Ministre de l'Intérieur lui ont confirmé que le naufrage venait bien d'une collision avec un bateau de gros tonnage.

Une nouvelle fois, le Maire décidé de s'exprimer aux radio laocales et là presse locale pour informer les farellois.

"Chers amis,
Hier, le Président de la République s'est déplacé à Farelle. Nous avons pu discuter longuement et il a promis aux familles des disparus que les repsonsables de ce naufrage seront sanctionnés.
Concernant les deux marins disparus, les recherches ont été revues à la baisse compte tenu des chances nulles de les retrouver vivants. Je tiens à adresser toute mon amitié et mon soutien aux familles. Depuis presque deux jours, énormément de gens sont venis se recueillir sur la palce de la mairie.
Une cérémonie sera célébrée demain matin pour les marins décédés et disparus.
Les familles me font savoir que toutes les personnes qui souhaitent venir à la cérémonie sont la bienvenue.
Je remercie les farellois et les farelloises pour leur saolidarité."
Arthur Perry
Député USD
Image
Arthur Perry

Aujourd'hui a eu lieu la cérémonie en l'honneur des marins décédés et disparus lors du naufrage du Feroza. La cérémonie fut emouvante et une foule immense était présente pour ce moment de recueillement.
Hier dans la soirée, le Maire a été informé de la découverte d'un corps sans vie d'un marin du naufrage. Il reste toujours un disparu. Mr Perry a fait savoir qu'il restait en contact avec les familles.
Arthur Perry se rendit en mairie à la fin de la cérémonie avant de rejoindre le Président de la République pour un déplacement à Lones.
Arthur Perry
Député USD
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »