[Travail] Budgets et tarifs pour les campagnes

Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: [Travail] Budgets et tarifs pour les campagnes

Message par Silvio de Bratt »

Après pratique des nouvelles règles, je vous livre mon sentiment sur certaines questions :

- Le prix des affiches est beaucoup trop élevé, surtout au vu du temps que ça prend pour la faire. Puis je reconnais que j’ai eu tort au début : ça fait travailler le côté artistique de chacun. Même si je suis une loose, les affiches de propagande pour une campagne électorale, c’est amusant.
- Un clip de campagne est réellement très difficile à faire. Il serait plus intéressant de favoriser les affiches qui sont rapides à faire. Puis pour nous, membre de la commission électorale, c’est plus stimulant de noter des affiches de propagande plutôt que de visionner des clips longs et sans fin de présentation d’une liste.
- Le budget global n’est pas assez élevé. On se retrouve très vite plein. Sachant qu’irl, on a 1 meeting = 1 thème. Il est difficile dans ce fonctionnement-là de faire presque un meeting correct pour chaque thème. Je pense qu’il faut augmenter le budget de campagne à 100 000 pluzins.
- L’idée des tractages est excellente et peut représenter un véritable enjeu pour la suite. C’est une très bonne satisfaction.
- Concernant la corruption, vu le faible apport de cette dernière, je doute de son utilisation par les autres joueurs.

Voilà quelques ressentiments.
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »