Projet d'une Université à Farelle

Hôtel de Broglie
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Projet d'une Université à Farelle

Message par Mackenzie Calloway »

Je salue avec grand plaisir l'entrain sur ce projet ! Merci Maxime de te positionner en faveur de celui-ci !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Quelle est la compétence de M. Dellas vis-à-vis de l'Université d'Hofbach ?

À titre personnel et étant moi-même professeur à l'Université d'Izirgua je ne comprends pas l'intérêt profond de créer ainsi une telle concurrence dans le supérieur. Dois-je rappeler que la ville d'Izirgua survit grâce à sa population étudiante ? Quel est l'intérêt de proposer ainsi et de manière absolument pas concerté avec les autorités publiques locales un tel projet ?

Penser le développement de votre ville c'est bien. Le faire dans la concertation pour penser à l'Île et même, plus globalement, à l'Archipel cofonorian, c'est encore mieux.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Monsieur, je salue tout à fait votre entrain à défendre votre ville! Et je ferais de même pour la mienne! Nous ne proposons pas une université concurrente, cela ne servirait à rien et apportait plus d'éléments négatifs qu'autre chose! Toutefois, nous souhaitons créer un établissement d'enseignement supérieur dans des domaines autres. Ils seraient ainsi complémentaires aux autres universités et permettrait un choix plus large pour justement le bien de nos enfants!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Thomas Porcherot
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Thomas Porcherot »

Bonsoir Messieurs,
Effectivement Richard, soulignons également l’intérêt de ce complexe à Farelle pour le sport; comme l'a dit Monsieur le Ministre.
Cette ville étant très attachée à des valeurs notamment rugbystiques, il est donc intéressant de proposer de l'emploi au niveau régional et peut-être national.
Cordialement,
Verrouillé

Retourner vers « Ministère de l’Education, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche »