Quelles ont été vos dernières vacances ?

Luca Pappa
Ministre
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Quelles ont été vos dernières vacances ?

Message par Luca Pappa »

Personne n'est venu en Belgique, en Flandres, en Wallonie ?(a part ces fameux parlementaires français... :D ) :)
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Laurent de Montredon a écrit :Robson,
J'y suis allé en mai personnellement et il a fait très beau.
Amsterdam est le genre de ville où on aime se promener comme ça sans rien faire, tellement on se croirait dans un décor de cinéma ou d'histoire.
Et puis ce qui est sympa c'est que lorsqu'on a envie de se distraire, hop un musée, hop un parc etc ...
Les gens sont des adeptes du vélo donc on a plus de chance de mourir écraser par un vélo que par une voiture.

D'ailleurs je te conseille au moins 2h de louer des vélos et de faire comme les locaux.
La ville est vraiment sympa et pour le moment, après Paris, c'est la plus jolie ville que j'ai visité.

Pour l'anecdote, lorsque j'y étais, c'était la finale de la ligue des champions et le gardien d'une équipe était néerlendais du coup, ça y allait dans les pubs. Y avait une de ces odeurs de canabis qui flottait dans la rue des bars, les gens étaient tous à moitié bourrés. C'était limite inquiétant mais quand on a vu que ça choquait personne, on s'est détendu et on a profité.

A tester aussi, le quartier rouge avec sa femme, vu que ça ne décourage pas les prostitués derrière leurs vitres ...
Merci pour toutes ces infos Laurent!! :ok:
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Julian Robson a écrit :
Paul Rogin a écrit :Julian tu voyages beaucoup dis donc. Tu fais un métier qui te fait voyager ou rien à voir?

Ah non non, je ne voyage pas pour mon métier, par plaisir c'est tout! Je suis aussi allé en Espagne, Italie, Angleterre, Maroc et Vietnam. :ok:

Ok :ok:
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »