Quelles ont été vos dernières vacances ?

Nicolas Lipi
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Quelles ont été vos dernières vacances ?

Message par Nicolas Lipi »

Moi mes derniére vacances étaient en Tunisie, à Djerba plus exactement, j'adore voyager ^^
Image
Julian Robson
Ministre

Re: Quelles ont été vos dernières vacances ?

Message par Julian Robson »

mes dernières vacances datent d'il y a un an! Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Seattle, 5 mois à Vancouver puis Québec et Montréal. Maintenant, je renfloue mon compte en banque!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Heureusement que c’est la crise hein :P

J’étais en Ethiopie dernièrement pour un séminaire de formation de haut-fonctionnaires locaux organisé par le Quai d’Orsay. C’est un pays magnifique, comme d’habitude les habitants sont très réceptifs aux visiteurs étrangers même si le fait de rester sous la protection du ministère pendant tout le séjour n’est pas non plus très agréable, mais bon, la sécurité n’a pas de prix.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Silvio de Bratt a écrit :Heureusement que c’est la crise hein :P
Ouais !!

Moi c'était l'Île de la Réunion, il y a un an pile que je suis revenu (ça passe trop trop vite :( ) ! Les prochaines, ce sera la Galice (région celte) pour juillet ! :<3:
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Nicolas Lipi

Message par Nicolas Lipi »

Julian Robson a écrit :mes dernières vacances datent d'il y a un an! Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Seattle, 5 mois à Vancouver puis Québec et Montréal. Maintenant, je renfloue mon compte en banque!

A moi aussi mes prochaines vacances se passeront à Los Angeles ! mais c'est vrai que le Québec cela doit être génial !
Image
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

vacances : Prague pour fêter la nouvelle année. Excellente ville.

sinon je suis allé en Egypte récemment pour le boulot et j'ai eu le droit a une demi journée touriste pour voir les pyramides. C'est beau.

Prochaines vacances fin juin : deux semaines en Serbie et Croatie.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Nicolas Lipi a écrit :
Julian Robson a écrit :mes dernières vacances datent d'il y a un an! Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Seattle, 5 mois à Vancouver puis Québec et Montréal. Maintenant, je renfloue mon compte en banque!

A moi aussi mes prochaines vacances se passeront à Los Angeles ! mais c'est vrai que le Québec cela doit être génial !
Oui Québec est très joli, mais on ne peut pas comparé Los Angeles et Québec! :P
Niamh Fourcade a écrit :vacances : Prague pour fêter la nouvelle année. Excellente ville.
J'y suis aussi allé, j'ai adoré cette ville, très riche en culture etc...

Pour moi les prochaines, Amsterdam puis Pérou. Reste plus qu'à fixer la date!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Julian tu voyages beaucoup dis donc. Tu fais un métier qui te fait voyager ou rien à voir?

Sinon moi je suis allé aux 2 Alpes pendant les vacances de Paques. A Miami en famille d'accueil pendant 3 semaines en août 2011!! Je suis même aller dans les parcs d'attraction d'Orlando ( Universal Studios Florida et Universal's Islands of Adventure ).
J'ai fait cette attraction Hollywood Rip Ride Rockit c'est trop dément! Regardez la vidéo (j'ai pas réussi à la mettre sur le topic?), le début est long ça commence à partir de 35s:

http://www.youtube.com/watch?v=ZqcKbNRI ... re=related

Ah oui en plus on peut choisir la musique qu'on veut pour l'attraction voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollywood_Rip_Ride_Rockit
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Patrick Carles
Citoyen électeur

Message par Patrick Carles »

Julian Robson a écrit : Oui Québec est très joli, mais on ne peut pas comparé Los Angeles et Québec! :P
En effet. Une morne banlieue qui s'étend sans fin et une ville d'inspiration européenne en Amérique du Nord, ça ne se compare pas c'est une évidence.
Jules Rémond

Message par Jules Rémond »

Je ne quitte jamais vraiment mon calme pays, en bon chauvin que je suis. Royaume Uni (Brighton), Allemagne (Munich), puis Espagne, Italie et Suisse. J'ai l'avantage d'avoir un pied à terre dans le Sud, donc je ne me tourne pas vers de grandes destinations. Le fait que je n'ai pas d'argent joue aussi un rôle je pense.

La seule chose que je suis en train de programmer, c'est faire le Nouvel An à Bangkok, le concubin de ma cousine y est originaire et y vit, et il m'a généreusement inviter à gouter les charmes de son pays :)
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »