Quoi?!! alors pour vous, la seule fonction de cette union de gauche est comment taper la droite?Yevgueni Makhno a écrit :Premièrement, on se calme.
Secondement, Henri, que fais tu ici ? Sérieusement, on est là pour discuter de la manière la plus belle d'encler la droite, et tu viens nous dire qu'il faut faire ami ami avec eux.
Prenons les choses depuis le début.
La gauche doit opposer au gouvernement actuel et à la droite une idéologie là pour aider le peuple à se sortir du mode de production capitaliste. Une opposition claire, mais attention, ne devenons pas des alliés objectifs d'un des partis de droite. Combattons les sur le même front, et hissons les sur la même ligne: aucun des deux ne vaut plus que l'autre. C'est ça, l'égalité.
Vous ne voyez que le pouvoir à prendre et comment taper la droite?! c'est vraiment affligeant... Je croyait que l'on me comprendrait, que mes collègues de gauche comprendrait pourquoi on ne doit pas s'attaquer directement au ML, mais non...
Mais soit, je m'incline face à la majorité, je vous laisserait vous battre , vous envoyer dans le mur mais c'est le voeux général: la guerre et le lynchage politique...
Ainsi je vait trahir mes convictions pour la majorité...espérons juste que je n'avait pas raison