Remplacements

Camille Chiaffredo

Re: Remplacements

Message par Camille Chiaffredo »

Bon ben voilà, ça commence maintenant.
Je viens prendre les ordres des grands sages !
Autrement dit, même si Asuka m'a dit que nous étions multifonctions, quelle est mon affectation propre ?
Et deuxième question : j'adore faire des rps, interragir avec les joueurs, donc puis je le faire ? dans quelle mesure ? ai je des limites ? Etc ...
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

L'admin est très bien assurée par Isa, Niamh et moi, ce n'est pas une priorité, même si tu n'as pas à hésiter à faire 2-3 trucs si ça t'intéresse.
Il n'y a pas de pondération avant mars, ce n'est donc pas une priorité.
La justice n'est pas surchargée au point d'avoir besoin de tas de juges au TP ou à la CJ, ce n'est donc pas une priorité.

A l'heure actuelle, je pense que tu devrais te focaliser dans la mesure du possible sur les stats ( http://republique-froceuse.com/forum/viewforum.php?f=85 ) et sur la scénarisation ( http://republique-froceuse.com/forum/viewforum.php?f=87 )

Des scénarios originaux seraient bien sur les bienvenus, comme à force je finis par en recycler quelques uns de l'ancien forum :oops:
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Je rajouterai que tant que tu ne fais pas de politique, que tu ne prends pas partie avec l'un ou l'autre avec ton compte MJ, tu peux tout faire avec ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Camille Chiaffredo

Message par Camille Chiaffredo »

Aïe donc ça veut dire que je dois faire partir Camille du PRF !
Je m'y attèle !
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Oui un MJ peut pas faire partie d'un parti, c'est pourquoi j'ai quitté le PRF il y a deux ou trois jours ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »