Remplacements
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Remplacements
J'ai déjà un peu préparé le terrain en privé, comme ça me paraissait indécent d'en parler "officiellement" hier.
Vu que Mays et Annabelle ne sont plus très présents, que LD a du partir et que Ciaran ne peut être présent que pour l'essentiel pour de bonnes raisons. J'ai pensé que recruter un ou deux MJ en plus ne nous ferait pas de mal.
J'ai proposé les noms de Séb et Vincent
Visiblement Vincent ne fait pas trop l'unanimité au vu de sa personnalité alors que Séb semble convenir à Isa et Niamh.
Niamh a aussi parlé de Laurent, choix qui me parait intéressant.
Je propose donc de nommer Séb en remplacement de LD et Laurent pour compenser la faible activité de Mays et Annabelle, si les deux l'acceptent bien sûr.
Etes vous d'accord ?
Vu que Mays et Annabelle ne sont plus très présents, que LD a du partir et que Ciaran ne peut être présent que pour l'essentiel pour de bonnes raisons. J'ai pensé que recruter un ou deux MJ en plus ne nous ferait pas de mal.
J'ai proposé les noms de Séb et Vincent
Visiblement Vincent ne fait pas trop l'unanimité au vu de sa personnalité alors que Séb semble convenir à Isa et Niamh.
Niamh a aussi parlé de Laurent, choix qui me parait intéressant.
Je propose donc de nommer Séb en remplacement de LD et Laurent pour compenser la faible activité de Mays et Annabelle, si les deux l'acceptent bien sûr.
Etes vous d'accord ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
- Annabelle Merteuil
Re: Remplacements
Sébastien : Ok
Vincent : OK (Pour moi Vincent et comme Ciaran direct et ce qu'il dit ne plait pas a tout le monde mais il est bien)
Laurent : Je ne connais pas (En plus je pensais qu'il était de la bande à McGrégor ^^ Mais il parait que je me suis trompé)
Je serai plus pour Alexian ou Zénodore que pour Laurent si je devais proposer des noms.
Vincent : OK (Pour moi Vincent et comme Ciaran direct et ce qu'il dit ne plait pas a tout le monde mais il est bien)
Laurent : Je ne connais pas (En plus je pensais qu'il était de la bande à McGrégor ^^ Mais il parait que je me suis trompé)
Je serai plus pour Alexian ou Zénodore que pour Laurent si je devais proposer des noms.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
- Asuka Finacci
Alexian a prévenu qu'il serait moins présent, sinon il aurait été mon premier choix.
Zénodore a moins d'activité que Laurent, ma préférence reste à ce dernier.
Zénodore a moins d'activité que Laurent, ma préférence reste à ce dernier.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Annabelle Merteuil
Tu sembles connaître Laurent très bien, donc je te fais confiance.
Annabelle Merteuil
- Asuka Finacci
Il faudrait réfléchir aux nouveaux rangs sinon.
Asuka = Présidente de la Commission Electorale
Ciaran = Directeur des Renseignements Généraux
Chris = Directeur de l'INSEEF
Isabella = Directrice de l'AND
Laurent = ???
Niamh = Directrice de la Bibilothèque Nationale
Mays = Président du CES
Sébastien = Directeur de l'AIF
Une idée pour le grade de Laurent (s'il est confirmé) ? Des souhaits de changer de rang ?
Asuka = Présidente de la Commission Electorale
Ciaran = Directeur des Renseignements Généraux
Chris = Directeur de l'INSEEF
Isabella = Directrice de l'AND
Laurent = ???
Niamh = Directrice de la Bibilothèque Nationale
Mays = Président du CES
Sébastien = Directeur de l'AIF
Une idée pour le grade de Laurent (s'il est confirmé) ? Des souhaits de changer de rang ?
- Christian Valmont
Je souhaiterai changer et donner à Laurent l'INSEEF, je veux être Directeur Général de la communication ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
i.e. Directeur de la Propagande.Christian Valmont a écrit :Je souhaiterai changer et donner à Laurent l'INSEEF, je veux être Directeur Général de la communication ^^

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Exactement Niamh, mais on garde cette appellation entre nous 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Asuka Finacci
J'ai contacté Montredon par MP, il m'a demandé quelques jours de réflexion, on en saura plus un peu plus tard.