[Débat] Plan salarial d'alphabétisation
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Débat] Plan Salarial d'Alphabétisation
Vous n'avez pas tort, mais j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux une éducation imparfaite que pas d'éducation. Il y a des adultes analphabètes ou presque, qui font énormément de fautes, qui ont des difficultés à s'exprimer, qui ne parlent pas anglais ou ne savent pas utiliser un ordinateur, et qui peuvent en avoir besoin dans leur vie professionnelle. Oui, ce sont des choses qui auraient dû être apprises à l'école, mais si ce n'est pas le cas, mieux vaut tard que jamais. De plus, je vous ferais remarquer que notre système scolaire ne datant que de 2010, il serait difficile de voir d'ores et déjà les limites de notre éducation nationale.

Oublions le fait que notre éducation existe depuis peu, et faisant alors plutôt de cette éducation, plus qu'un tremplin qui professionalise. Mieux vaut tard que jamais pour se lancer dans des études. L'étonnement est un prélude au savoir.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
C'est si bien dit. J'ai l'impression de lire un livre. Tu me plais toi.Roman Slowd a écrit :Oublions le fait que notre éducation existe depuis peu, et faisant alors plutôt de cette éducation, plus qu'un tremplin qui professionalise. Mieux vaut tard que jamais pour se lancer dans des études. L'étonnement est un prélude au savoir.
c'est ironique ? Si c'est oui, je le comprend 

- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Non, ce projet c'est de la merde, on a fait que de le répéter.
Au vue de l'inutile, puérile et insultante réaction de M. Makhno, je suppose que le débat est clos.
Merci de vos participations.
Merci de vos participations.