[ARCHIVE] Organisation interne Juil 2010
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Organisation
Après discussion avec le Président, la consigne est claire: pas de membre de la LP dans ce Gouvernement ni en tant que ministre, ni en tant que Secrétaire d'état.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Très bonne décision 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Bonne nouvelle, Vincent tu peux cumuler Ministre et Président de l'Assemblée Nationale, donc tu peux te présenter à la présidence de celle ci 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Si personne n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais donc prendre la Présidence de l'Assemblée Nationale. Vu mon absence du 18 au 25, j'annoncerais que le Vice Président de l'AN si je suis élu soit Charles ou un autre député si celui ci est d'accord bien sur.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Je pense que Charles est le meilleur choix, Alberto va être absent et Jaques...ben il ne donne plus signe de vie.
Charles t'es d'accord ?
Edit: en sachant que si Albero, Charles et Vincent votent on est assuré d'avoir la présidence.
Charles t'es d'accord ?
Edit: en sachant que si Albero, Charles et Vincent votent on est assuré d'avoir la présidence.
-
- Type de compte : Principal
Je soutiens totalement Vincent, à titre personnel, et Charles également. ^^
Donc je n'ai aucun inconvénient à tout ça, au contraire.
Donc je n'ai aucun inconvénient à tout ça, au contraire.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Vincent m'a proposé en privé de devenir son vice président. Malgré le nombreux cumlul que je vais faire, j'ai accepté la charge au vue du peu de travail que j'aurais à fournir au perchoir pendant son absence
Maître du Jeu
- Vincent Valbonesi
Merci.
Comme je viens de te dire en privé, je pense que tu auras sur un vote a organisé, celui de la confiance, et au pire 1 ou de 2 lois, mais ça m'étonnerait, je serais rentrer d'ici là je pense.
Comme je viens de te dire en privé, je pense que tu auras sur un vote a organisé, celui de la confiance, et au pire 1 ou de 2 lois, mais ça m'étonnerait, je serais rentrer d'ici là je pense.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Que d'évènements durant mon absence...
J'étais en congé en Italie, désolé de n'avoir pu poster le meeting sur mon thème et de n'avoir pu voter, je me sens vraiment inutile...
On recherche des membres au gouvernement pour éviter la Ligue Patriotique si je comprends bien ? J'aurais bien voulu s'il s'avérait nécessaire mais à l'origine je prévoyais de commencer ma carrière à l'Assemblée Nationale en travaillant sur les textes de loi et en légiférant mais puisque je suis de nouveau chez moi et qu'aucune contrainte temporelle n'est à l'horizon, j'accepterais un poste de ministre et si ce n'est pas nécessaire ou que le gouvernement a déjà été formé, tant mieux alors.
J'étais en congé en Italie, désolé de n'avoir pu poster le meeting sur mon thème et de n'avoir pu voter, je me sens vraiment inutile...
On recherche des membres au gouvernement pour éviter la Ligue Patriotique si je comprends bien ? J'aurais bien voulu s'il s'avérait nécessaire mais à l'origine je prévoyais de commencer ma carrière à l'Assemblée Nationale en travaillant sur les textes de loi et en légiférant mais puisque je suis de nouveau chez moi et qu'aucune contrainte temporelle n'est à l'horizon, j'accepterais un poste de ministre et si ce n'est pas nécessaire ou que le gouvernement a déjà été formé, tant mieux alors.
- Christian Valmont
Re-bienvenu alors ^^
En fait Jaques, Charles aurait besoin d'un secrétaire d'état, tu es partant ? en fait c'est vraiment important.
Charles, qu'en penses-tu ?
Edit: J'ai oublié que c'était moi qui décide, Jaques tu seras secrétaire d'état dans le ministère de Charles.
En fait Jaques, Charles aurait besoin d'un secrétaire d'état, tu es partant ? en fait c'est vraiment important.
Charles, qu'en penses-tu ?
Edit: J'ai oublié que c'était moi qui décide, Jaques tu seras secrétaire d'état dans le ministère de Charles.