Communiqués internes

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Communiqués internes

Message par Charles de la Tour »

Même réponse que moi, il me semble ?
Maître du Jeu
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je trouve l'argument "vu que LD le fait avec Noah" un peu bancal...

Dans le jeu LD et Noah n'ont aucun lien relationnel. Si Noah a accepté de bosser au Ministère, c'était parce que le PM avait approuvé la totalité de sa politique.

Après, rien n'empêche Sam d'utiliser son PNJ comme je l'ai fait, l'essentiel c'est qu'il n'y ait aucun MLD au Gouvernement. Enfin c'est mon avis. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Sam Meade

Message par Sam Meade »

De toute façon je n'avais pas de PNJ compatible donc même si j'aurais voulu, je n'aurais pas pu. Enfin, le gouvernement a été dévoilé.

Oui... la catastrophe Valbonesi continue... enfin non elle ne fait que commencer... enjoy... :roll: :lol!:

TWITTER
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Monsieur Chalres de la Tour.

Je vous contacte afin de vous prévenir du début normalement imminent de discussions entre l'UGR et l'USD. Il ne s'agira là que de simples discussions et non d'une alliance.

Nous ne rejetons pas autant totalement votre proposition de rapprochement entre le MLD et l'USD. Nous vous proposons à ce sujet d'entamer des des discussions entre MLD USD et UGR. L'UGR ne s'est pas montrée totalement ouverte à cette proposition mais elle n'a pas totalement fermé la porte. Nous souhaitons connaître votre position sur ce sujet. Nous pensons qu'un rapprochement entre ses trois partis pourrait entrainer la constitution d'une alternative au PRF.
Dans le cas d'un refus de votre part, nous pouvons toujours entamer des des discussions entre nos deux partis afin de dégager d'éventuels points communs.

Bien à vous.

Daniel Bréchet.

Porte parole de l'USD.
Que faisons-nous ?
Maître du Jeu
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Je ne crois pas que l'avenir du MLD s'écrive avec l'UGR. Il me semble que nous avons peu de choses en communs avec ce parti, alors oui pour discuter de façon ponctuelle sur des sujets précis mais ressaisissons nous, nous n'allons pas créer une alternative au PRF avec l'UGR. Je veux bien que la plupart d'entre nous soit anti-PRF, à ce point-là cela me choquerait. De plus, on ferait clairement le jeu du PRF qui s'égosille depuis pas mal de semaines en criant à la fomentation d'un complot entre la gauche et le MLD.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Je pense que nous étions d'accord : des discussions seulement avec l'USD et non avec l'UGR en plus. Je rejoins les propos de Sam sur ces questions. Voici ce que je vous propose et j'attends vos avis : nous refusons la demande faite mais nous persistons pour avoir des pourparlers avec l'USD dans le sens où ce parti se rapproche vraiment de nos convictions politiques.

Je suis surement l'un des plus anti-PRF du parti mais je ne pense pas que s'allier constamment avec l'UGR soit bénéfique pour nous
Maître du Jeu

Le rapprochement avec l'USD reste une priorité.

Je doute cependant que l'UGR soit toujours vivante... et si elle arrivera un jour à se relancer. Pour l'instant en tout cas, on doit vraiment envisager un rapprochement MLD/USD : une alliance des centres pour contrer les dérives conservatrices du PRF.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »