Communiqués internes

Verrouillé
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Communiqués internes

Message par Isabella Nerio »

Je rappelle les dispositions concernant divers points :

Pour les Représentants Parlementaires qui devraient s'absenter temporairement :
Constitution :
Remplacement d’un RP pour absence temporaire

Article 36. - (extrait)
Les représentants parlementaires, en cas d'absence temporaire peuvent céder temporairement leur place à un autre citoyen éligible à la fonction de représentant parlementaire.

Pour les prochaines élections présidentielles ne pas oublier :

Code électoral :

Carte d’électeur
Article 111 : Tout citoyen frôceux détenant une carte d'électeur valable le jour du scrutin peut y participer.
Article 119 : Une carte d'électeur, afin d'être valide, doit être obtenue 24 heures avant le début d'un scrutin. Est défini comme scrutin l'ensemble des tours de vote formant une élection.

Vote par procuration
135.1 - Un vote par procuration est possible. Pour se faire, l'électeur souhaitant donner procuration doit préciser dans le topic officiel de la Cour Suprême, qui doit être ouvert jusqu'à 24 heures du début de chaque tour de vote, à qui il la donne, la personne concernée, dite de confiance, devant confirmer à la suite. Les mots de passe destinés au demandeur seront alors envoyés au membre auquel il aura donné sa procuration
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Noah Weber

Re: Communiqués internes

Message par Noah Weber »

Concernant les remplacements de parlementaires, on donne quoi comme délai d'absence à partir duquel on procède à remplacement?

Je pars demain matin et rentre vendredi soir, mais ne pourrai pas me connecter avant samedi soir, au plus tôt. Est-ce qu'il faut me faire remplacer?
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Oui, pour TOUTE absence, ne prenons pas de risque, il faut des remplaçants. Le vote pour le présidence de l'Assemblée va avoir lieu, la confiance du Gouvernement peut être aussi, donc il nous faut TOUS les députés du Mouvement Libéral, surtout que tu en as énormément et qu'une loi peut passé (presque) rien qu'avec les tiens ^^
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Isabella Nerio

j'ai confirmé mon accord pour remplacer Noah :ok:
Isabella Nerio

RAPPEL
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Du mardi 28 septembre 2010 à 12 heures au samedi 2 octobre 2010 à 21 heures : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême.
Du dimanche 3 octobre 2010 au jeudi 7 octobre 2010 : Campagne officielle du 1er tour
Vendredi 8 octobre 2010 de minuit à 21 heures : meeting final
Du samedi 9 octobre 2010 à 20 heures 30 au dimanche 10 octobre 2010 à 20 heures 30 : 1er tour
Du lundi 11 octobre 2010 au jeudi 14 octobre 2010 : Campagne officielle du 2e tour
Vendredi 15 octobre 2010 de minuit à 21 heures : meeting final
Du samedi 16 octobre 2010 à 20 heures 30 au dimanche 17 octobre 2010 à 20 heures 30 : 2e tour
Mardi 19 octobre 2010 : Début du mandat du président élu

N’oubliez pas de renouveler votre Carte d’électeur
Code électoral :
Carte d’électeur
Article 111 : Tout citoyen frôceux détenant une carte d'électeur valable le jour du scrutin peut y participer.
Article 119 : Une carte d'électeur, afin d'être valide, doit être obtenue 24 heures avant le début d'un scrutin. Est défini comme scrutin l'ensemble des tours de vote formant une élection.

Vote par procuration
135.1 - Un vote par procuration est possible. Pour se faire, l'électeur souhaitant donner procuration doit préciser dans le topic officiel de la Cour Suprême, qui doit être ouvert jusqu'à 24 heures du début de chaque tour de vote, à qui il la donne, la personne concernée, dite de confiance, devant confirmer à la suite. Les mots de passe destinés au demandeur seront alors envoyés au membre auquel il aura donné sa procuration

http://www.republique-froceuse.com/foru ... 6&start=70
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Sébastien Cappel ---> 14-12-2010
François Martinez ---> 11-11-2010
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy ---> 10-11-2010
Christian Valmont ---> 01-11-2010
Vincent Valbonesi ---> 31-10-2010
Isabella Nerio --->31-10-2010
Alberto Calvaho ---> 27-10-2010
John Wilon ---> 26-10-2010
Noah Weber ---> 12-10-2010
Patrice Delenconte ---> 11-10-2010
Charles de la Tour ---> 04-10-2010
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

J'ai ouvert un topic pour la Présidence de l'Assemblée Nationale il est très important qu'un de nos Représentants parlementaires pose sa candidature AVANT LUNDI 12 H....

Ce poste requiert une certaine disponibilité (suivi des débats, des votes...)
John Wilson

Message par John Wilson »

Est ce que moi, dans mon cas, je peux ?
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Je préfère personnellement que quelqu'un qui connaisse un peu mieux l'AN et comment ça fonctionne le fasse,tu ne savais même pas quand tu pouvais commencer à voter alors ^^
Sébastien peut-être?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Message par John Wilson »

Christian Valmont a écrit :Je préfère personnellement que quelqu'un qui connaisse un peu mieux l'AN et comment ça fonctionne le fasse,tu ne savais même pas quand tu pouvais commencer à voter alors ^^
Sébastien peut-être?
C'était pour ça, que je posais la question. :ok:
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »