Notation : Election de mai 2011

Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Re: Notation : Election de mai 2011

Message par Stefano Peruzzi »

Sinon, par rapport à tes notations, j'ai quelques commentaires à faire :

- J'ai l'impression que tu apprécies trop le fait de rameuter les militants (voir tes commentaires sur Vincent), alors que la pondération est davantage censée représenter le citoyen de base sans attache. (en revanche, je ne te reprocherai pas de favoriser les contributions offensives alors que je préfère les contributions défensives)

- La scolarité à 18 ans a déjà été planifiée, en revanche si un programme parlait d'accélérer le processus ce ne serait pas une erreur, mais là j'ai l'impression d'une erreur très visible.

- Le référendum est censé avoir convaincu une majorité de frôceux, je pense donc que c'est une erreur de le remettre en cause si rapidement si on souhaite maintenir sa popularité.
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

Ben honnêtement, comme je te l'ai dit sur msn, le discours ça plait ou ça plait pas, j'ai essayé de réagir comme une personne qui écoute les différents discours sans faire partie d'autre parti, et j'avoue que Vincent et aussi Matiou sont ceux qui m'ont le plus plu, les gens en politique aiment que les candidats descendent les autres, qu'ils parlent passionnés pas qu'il débitent un flot de parole en essayant de pas froisser les autres.
Vincent et Matiou même s'ils se sont tapés dessus ont réagis comme les politiciens en vrai, Roberto et Mays ont été moins agressifs, pour moi c'est pénalisant.
Les arguments de Vincent par exemple en justice sont mieux acceptés qu'on on connait la situation actuelle, ceux de Matiou aussi pour les institutions, je rappelle que si c'était en vrai un gouvernement qui est censé avoir démissionné il y a 10 jours et qui est toujours en place, un PM non nommé après les législatives ça aurait fait couler beaucoup d'ancre et dans ce cas les arguments de Matiou seront plus que bienvenu dans une période de chaos ou on dit que tout va bien mais ou rien ne va.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

• Vincent Valbonesi : 1092
  • Mauro Garibaldi : 576
  • Aethur Perry : 300
  • Matiou Callet : 590
  • Roberto Dominguez : 965
  • Mays Madarjeen : 993
  • Lorenzo Muzzarelli : 210
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »