[Gauche Populaire et Citoyenne] Salle de Presse

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Re: [Gauche Populaire et Citoyenne] Salle de Presse

Message par Mays Madarjeen »

On ne vous livre pas le journal, aux locaux de la GPC? Ou bien monsieur Youri Adam's, qui était représentant parlementaire au moment où le vote alternatif a été adopté, a oublié de vous prévenir que le système des deux tours n'existait plus en Frôce?
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Excès de candidatures ? Légitimité d'une candidature ? Bal des égos ?
Je dois m'avouer bien déçu par ces expressions qui ne montrent pas la GPC sous son meilleur jour.
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Jack Kusher »

Le GPC qui tape sur ses petits copains de gauche par peur de se faire battre... c'est triste.
Image
Daniel Bréchet

Message par Daniel Bréchet »

Le GPC a-il bien compris le principe du vote alternatif ?
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Ces trois réactions sont profondément attristante.
Excès de candidatures ? Légitimité d'une candidature ? Bal des égos ?
Je dois m'avouer bien déçu par ces expressions qui ne montrent pas la GPC sous son meilleur jour.
Je maintient l'ensemble de mes propos. Je ne cautionne pas une candidature indépendante, sans aucun souci d'union, alors que le camarade en question semble plus enclin a fournir des explications sur son départ et sa candidature aux journalistes, plutôt qu'à ses camarades, ou anciens camarades. Nous sommes déçu sur le fond et la forme. Ce n'est pas une démarche que nous cautionnons.
Le GPC qui tape sur ses petits copains de gauche par peur de se faire battre... c'est triste.
N'essayez pas là de décelez des rivalités personnelles comme dans les autres formations politiques, il n'y en a pas, juste des divergences de point de vue. J'ai dejà eu a m'exprimer sur le camarade Callet et mon affection demeure. Ce qui n'empêche pas le désaccord politique.
Le GPC a-il bien compris le principe du vote alternatif ?
Alors quoi? Il faut caresser tout le monde dans le sens du poil pour espérer glaner des voix. A la GPC nous n'avons jamais avancé masqué. Nous avons toujours été droits et honnêtes, autant avec nos alliés que nos adversaires.
Jack Kusher

C'est rigolo les gens qui justifient le fait qu'ils disent n'importe quoi par du courage d'expression. Ouais, il faut du courage pour dire n'importe quoi, vous êtes admirables. Ça reste n'importe quoi.
Image
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Jack Kusher a écrit :C'est rigolo les gens qui justifient le fait qu'ils disent n'importe quoi par du courage d'expression. Ouais, il faut du courage pour dire n'importe quoi, vous êtes admirables. Ça reste n'importe quoi.
Toi t'es méchant.
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Jack Kusher a écrit :C'est rigolo les gens qui justifient le fait qu'ils disent n'importe quoi par du courage d'expression. Ouais, il faut du courage pour dire n'importe quoi, vous êtes admirables. Ça reste n'importe quoi.
Je justifie mes propos par un désaccord politique profond. Mais au vue de votre déclaration, savez seulement ce que veux dire ce terme? Mystère...
Jack Kusher

Je ne doute pas que votre désaccord avec M. Callet soit d'ordre politique, mais vous justifiez votre incompréhension du vote alternatif (qui ne permet pas la division des voix que vous craignez tant) en disant que vous êtes droits et honnêtes et que vous ne ferez pas d'hypocrisie. Ça n'a simplement pas de rapport. Mais sinon c'est super hein.
Image
Barta Elaï
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Barta Elaï »

Nouveau Secrétaire National

Les militants ont élus à l'unanimité Barta Elaï

Il composera dans les prochains jours la nouvelle direction de la Gauche Populaire et Citoyenne et aura pour objectif de redresser le parti en vue des prochaines élections législatives.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »