[Championnat Finacci Motors] Nobles (11/12)

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Championnat Finacci Motors] Nobles (11/12)

Message par Hélène Le Menn »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :J'ai pas mis d'excuses bidons. :P
Bon, sinon, LD réaménage chez lui ce soir et il a le blues. Tu viendras lui remonter le moral ??? :bise:
Ok mais à une condition, tu vas devoir te faire pardonner comme il se doit ! :nargue: :P
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Pas de problème, Hélène est en cloque, elle peut pas le redevenir plus qu'elle ne l'est. C'est donc sexcare. :mdr:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Hélène Le Menn a écrit :En gros ça arrange Loulou ton crash... :evil:

Je suis sûre qu'il a payé un hacker pour "baisé" ton pc !!! Tricherie ! ^^'
Je vais un peu tuer le suspens, mais l'absence de la dernière course ne change rien pour le podium final :)
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Pas de problème, Hélène est en cloque, elle peut pas le redevenir plus qu'elle ne l'est. C'est donc sexcare.
J'ai du faire un effort surhumain pour me retenir de le dire, merci de l'avoir fait à ma place :lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi

Pas d'avant dernière course non plus, j'étais persuadé d'avoir envoyé les résultats mais non finalement...

Peux vous dire qui avait gagné :

Christian Valmont avait gagné la course longue
Louis Lacroix avait (encore) gagné la course courte

Le podium du championnat reste le même, Louis Lacroix est champion après la course courte.

Comme je ne peux pas retrouver l'ordre exact (Chris a gagné une ou deux places avec sa victoire par exemple :P), les bonus pour la prochaine saison seront un peu plus largement accordés que prévu, la numérotation sera basée sur le classement après 10 courses sur 12.

Il va de soi que Nobles et Aspen reviendront au prochain calendrier en guise de dédommagement.
Christian Valmont

Je gagne la dernière course du championnat après un début de saison catastrophique ou je ne finissais même pas les courses, C'est bien :mrblue:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi

En plus tu t'étais démerdé pour gagner dans des conditions très spéciales (pluie très forte en début de course, piste sèche en fin de course) :P
Christian Valmont

Une très belle victoire :)
Stefano Peruzzi

Petit topo sur la saison prochaine (je profite que la clé fonctionne à peu près ce matin) :

- Il y aura 9 courses au lieu de 12 :

Une dans chaque région frôceuse (pour le MP ce sera Nobles en raison du problème de fin de saison)
Une à Aspen qui sera la dernière épreuve
Deux courses à l'étranger pour promouvoir notre image de marque dans le monde (et accessoirement utiliser des circuits dignes de ce nom)

Le calendrier sera donc tournant entre plusieurs circuits pour plus de variété entre saisons.

- La saison commencera peu après le tournoi de l'Arasa, j'avais prévu une plus grande distance entre les deux évènements mais la fin de cette saison me pousse à revenir plus vite :mrgreen:

- Vous fonctionnerez désormais par équipes de 2, un championnat par équipes ajoutera un peu de piment. Vous pouvez vous inscrire seul et être placé par le sort dans une équipe ou bien déterminer à l'avance qui sera votre équipier (avec son consentement). Attention, les deux voitures d'une équipe seront de la même couleur.

- Les numéros seront ordonnés selon le classement précédent, Louis aura donc le numéro 1 et son équipier aura le numéro 2, Hélène aura le 3 (si elle ne s'inscrit pas avec LD, auquel cas le numéro reviendra à Isa) et son équipier le 4 et ainsi de suite...

- Le système de calcul a été remodelé, désormais vous devrez répartir vos points dans 6 capacités (de 1 à 3 points)

Conduite sous la pluie
Départs
Dépassements
Défense de position
Arrêts aux stands
Qualifications

Ce point vous sera expliqué plus soigneusement pour la suite.

- Vous devrez choisir 2 circuits préférés et 2 circuits peu appréciés (pas besoin de garder les mêmes préférences).

- Vous devrez choisir un type de circuit préféré : Urbain, Permanent ou Ovale, il n'y a qu'un ovale dans la saison, donc le bonus sera bien plus fort.

- Le système de grille inversée est supprimé, le système sera adapté au nombre d'inscrits mais il est probable que je passe par des courses qualificatives.

- La durée de la course sera mesurée par le temps (comme aux 24 heures du Mans) et non par un nombre fixe de tours.

- Le système sera modifié pour rendre les abandons plus rares (vu que 22 abandons en une course, ça ne me parait pas très réaliste même avec des brèles au volant :mrorange: ).

- Il y aura désormais des changements de pneus en cours de course, je vous rassure vous n'aurez rien à faire, mais ça ajoutera en rebondissements pour les résultats.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Loulou, on se met ensemble ? :P

On va tout éclater ! :D
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Sports Automobiles »