[ARCHIVE] Les Législatives

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Les Législatives

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Juan Torres a écrit :Je vais expliquer mon vote ou plutôt mes trois votes. Proposer la choix à trois personnes différentes, nous permet de comparer. En comparant les trois, je trouve que le travail accompli par Monsieur Peruzi est supérieur en qualité, en quantité et pour le bien de la Frôce. Isabella, je l'ai mise entre les deux (expliquant les votes pour et blanc). Pour Valmont, par rapport aux deux autres personnes, je ne trouve pas qu'il la mérite.
Pourtant, il la mérite. Je ne m'amuse pas à donner des croix d'argent à n'importe qui, je pense avoir suffisamment de plomb dans le crâne pour réfléchir avant.

Il conviendra de toute façon d'organiser pour les prochaines législatives une liaison entre le parti et les Représentants Parlementaires pour permettre la concertation sur chaque thème.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Juan Torres

Message par Juan Torres »

J'aurais souhaité plus particulièrement connaître la position du parti sur deux textes mais je n'ai pas eu le temps... Je pense donc que c'est une excelente idée.

Ma position comme je l'ai voté, n'engage que moi. Je ne souhaite pas que Louis, interprétes cela contre lui.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :
Juan Torres a écrit :Je vais expliquer mon vote ou plutôt mes trois votes. Proposer la choix à trois personnes différentes, nous permet de comparer. En comparant les trois, je trouve que le travail accompli par Monsieur Peruzi est supérieur en qualité, en quantité et pour le bien de la Frôce. Isabella, je l'ai mise entre les deux (expliquant les votes pour et blanc). Pour Valmont, par rapport aux deux autres personnes, je ne trouve pas qu'il la mérite.
Pourtant, il la mérite. Je ne m'amuse pas à donner des croix d'argent à n'importe qui, je pense avoir suffisamment de plomb dans le crâne pour réfléchir avant.

Il conviendra de toute façon d'organiser pour les prochaines législatives une liaison entre le parti et les Représentants Parlementaires pour permettre la concertation sur chaque thème.
Sur l'idée, je suis d'accord avec toi mais ne trouves-tu pas que cette procédure risque de ralentir l'activité et la réactivité de nos parlementaires plus qu'autre chose ?
Juan Torres

Message par Juan Torres »

On peut prendre les textes dés leurs dépôts à l'AN pour avoir du recul.

Il suffit de faire un débat rapide sur les textes dès qu'ils sont déposés et avant l'ouverture du débat pour voir déjà les différentes positions. Ensuite, le ou les RP débattent en défendant les points de vue, proposent des amendements et votent ensuite selon tout ça. Ce ne serait pas très long, et en cas d'absence d'avis dans la zone privée du parti, le RP agit de façon personnelle.
Juan Torres a écrit :J'aurais souhaité plus particulièrement connaître la position du parti sur deux textes mais je n'ai pas eu le temps... Je pense donc que c'est une excelente idée.

Ma position comme je l'ai voté, n'engage que moi. Je ne souhaite pas que Louis, interprétes cela contre lui.
Je ne l'interprête pas contre moi, je relève simplement le fait que ça manque de coordination et de concertation. Et que le vote manque de recul à mon avis.

TWITTER
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Si je ne suis pas élu à la présidence de la république dimanche, je souhaiterais, si possible faire parti de la liste en position éligible, une envie de refaire de la politique nationalement depuis que je suis en campagne ^^
Maître du Jeu

Bonne nouvelle. :)

TWITTER
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

La dissolution aura lieu dans les deux prochains jours, je pense. Il nous faut donc nous préparer pour les législatives, donc mettre en place la liste législative
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Oui. Je vais me renseigner concernant la possibilité de nommer Sam sur la liste ou non car je ne l'ai toujours pas fait. Je proposerai ensuite - demain midi - une liste comme le prévoi le chapitre 5 de notre Charte.
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Tu ne peux pas me mettre. Pas avant le 28 février ^^
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »