[ARCHIVE] Les Législatives
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
[ARCHIVE] Les Législatives
Bon je sais qu'il est tôt, et que les dépôts sont prévus au 20 février. Mais bon, j'aimerais qu'on parle des législatives maintenant, dans l'hypothèse où le Président (ou présidente) élu(e) dissolves l'AN. Sait-on jamais. ^^
Donc, on devrait commencer par la liste d'abord. Je suis candidat à la représentation nationale, pas forcément en tête de liste mais en position éligible.
Donc, on devrait commencer par la liste d'abord. Je suis candidat à la représentation nationale, pas forcément en tête de liste mais en position éligible.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Re: Les Législatives
Etant inéligible jusqu'au 28 février, je ne pourrais figurer dans la liste. De plus, je serais surement absent quinze jours (HRP: vacances), entre le 12 et le 28.
J'attendais la fin de l'élection présidentielle pour ouvrir ce topic, mais puisque tu viens de le faire, profitons-en pour aborder le sujet dès maintenant. ^^
Je suis également candidat à la représentation nationale, en tête de liste si possible.
Louis-Damien, j'aimerai te voir en deuxième position.
Concernant ton cas Sam, peut-être pourras-tu figurer sur la liste du MLD, je ne sais pas. Tu es sous le coup d'une inéligibilité jusqu'au 28 février, or au cas où tu devrais devenir représentant parlementaire, ça ne serait qu'à partir du 2 mars (cf. calendrier électoral de l'élection législative, ci-dessous). Me trompe-je ?
Ou alors peut-être faut-il être éligible dès l'ouverture du dépôt des candidatures à la CS ? J'ai un doute.
Je suis également candidat à la représentation nationale, en tête de liste si possible.
Louis-Damien, j'aimerai te voir en deuxième position.
Concernant ton cas Sam, peut-être pourras-tu figurer sur la liste du MLD, je ne sais pas. Tu es sous le coup d'une inéligibilité jusqu'au 28 février, or au cas où tu devrais devenir représentant parlementaire, ça ne serait qu'à partir du 2 mars (cf. calendrier électoral de l'élection législative, ci-dessous). Me trompe-je ?
Ou alors peut-être faut-il être éligible dès l'ouverture du dépôt des candidatures à la CS ? J'ai un doute.
Du samedi 20 février 2011 à 12 heures au lundi 21 février 2011 à 23 heures : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême
Du mardi 24 février 2011 au vendredi 25 février 2011 : Campagne officielle
Du samedi 26 février 2011 à 20 h 30 au dimanche 27 février 2011 à 20 h 30 : Vote
Mercredi 2 mars 2011 : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés
Le problème c'est que même si je suis sur la liste, et que ça marche pour l'entrée en fonction le 2 mars: je ne pourrais participer à la campagne. Bonne nouvelle, j'aurais surement la possibilité de voter.
Voter, c'est le minimum vital.Sam Meade a écrit :Le problème c'est que même si je suis sur la liste, et que ça marche pour l'entrée en fonction le 2 mars: je ne pourrais participer à la campagne. Bonne nouvelle, j'aurais surement la possibilité de voter.

-
Techniquement il me semble que les personnes doivent être éligibles au moment où les candidatures sont validées par la CS. Rien ne coûte de demander.
TWITTER
Je suis entièrement disponible pour être sur la liste. J'aime ce poste 

-
Justement, je ne comprends pas trop ton vote pour l'attribution de la croix d'argent à Christian. Il ne s'agit pas d'une récompense politique mais individuelle. Christian a fait énormément à son poste de Premier Ministre, il a certes fondé le PRF, mais ça n'est pas un motif valable pour s'opposer à la distinction qui lui était faite. En attendant, ces votes contre risquent fort de jeter le discrédit sur toi et sur le MLD par ricochet. D'autant plus que si tu ne connaissais pas les candidats, des votes blancs auraient suffi.Juan Torres a écrit :Je suis entièrement disponible pour être sur la liste. J'aime ce poste
TWITTER
Je vais expliquer mon vote ou plutôt mes trois votes. Proposer la choix à trois personnes différentes, nous permet de comparer. En comparant les trois, je trouve que le travail accompli par Monsieur Peruzi est supérieur en qualité, en quantité et pour le bien de la Frôce. Isabella, je l'ai mise entre les deux (expliquant les votes pour et blanc). Pour Valmont, par rapport aux deux autres personnes, je ne trouve pas qu'il la mérite.
Je partage totalement le point de vue de Louis-Damien.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Justement, je ne comprends pas trop ton vote pour l'attribution de la croix d'argent à Christian. Il ne s'agit pas d'une récompense politique mais individuelle. Christian a fait énormément à son poste de Premier Ministre, il a certes fondé le PRF, mais ça n'est pas un motif valable pour s'opposer à la distinction qui lui était faite. En attendant, ces votes contre risquent fort de jeter le discrédit sur toi et sur le MLD par ricochet. D'autant plus que si tu ne connaissais pas les candidats, des votes blancs auraient suffi.Juan Torres a écrit :Je suis entièrement disponible pour être sur la liste. J'aime ce poste