Meeting sur l’Intérieur et l’Immigration pour le vendredi 21 janvier 2011.Juan Torres a écrit :Je suis en galère Irl et dans l'urgence. Je vais essayer demain soir de faire quelque chose. Mais dites moi le sujet s'il vous plaît.
[ARCHIVE] [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne
Re: [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Je posterais mon meeting demain soir, normalement. Je m'excuse pour le retard, un imprévu m'a miné le moral, ce soir... 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Je vous rappelle que chacun d'entre vous est convié à défendre nos idées dans les débats mis en place au sein de la commission électorale. Vos sujets de meetings sont également vos sujets de débats alors FONCEZ ! ^^
Maître du Jeu
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Pour demain :
- Jeudi 20 janvier 2011, troisième jour de campagne
Meeting sur l’Economie, les finances, le Budget et le service public par Chace Gyllenhaal => Lieu Casarastra, Provença (une visite dans la journée est à organiser sur la question)
Meeting sur l’Emploi, le Travail, les Relations Sociales et la Famille par Sam Meade => Lieu Nobles => Massif des Prigors (une visite dans la journée est à organiser sur la question)
Si vous n'avez pas le temps de faire des visites de terrain, cela n'est pas grave. J'en ai préparé aucune sur les deux, donc vous pouvez également laissé tomber
- Jeudi 20 janvier 2011, troisième jour de campagne
Meeting sur l’Economie, les finances, le Budget et le service public par Chace Gyllenhaal => Lieu Casarastra, Provença (une visite dans la journée est à organiser sur la question)
Meeting sur l’Emploi, le Travail, les Relations Sociales et la Famille par Sam Meade => Lieu Nobles => Massif des Prigors (une visite dans la journée est à organiser sur la question)
Si vous n'avez pas le temps de faire des visites de terrain, cela n'est pas grave. J'en ai préparé aucune sur les deux, donc vous pouvez également laissé tomber
Maître du Jeu
Je posterai mon meeting sur l'économie, les finances, le budget, le service public et de la fonction publique en interne d'ici ce soir ou demain matin.
Ensuite, je me chargerai de le publier publiquement demain soir.
Ensuite, je me chargerai de le publier publiquement demain soir.
Excusez moi mais je ne peux rien faire. La situation ne s'améliore pas du tout. Je vais voir si ce soir, je pose une procuration pour les votes.
Pour la procuration, il me semble t'avoir mis au courant à plusieurs reprises que les demandes ne sont plus acceptées à partir de ce soir 20h30. Le délai est désormais passé. Il faut absolument que tu te connectes ce week-end pour voter, tu n'as plus le choix.Juan Torres a écrit :Excusez moi mais je ne peux rien faire. La situation ne s'améliore pas du tout. Je vais voir si ce soir, je pose une procuration pour les votes.
Normalement, c'est bon mais vu que la situation se dégrade, je ne promet rien... Je suis dans le complet inconnu depuis hier matin.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Les procus sont encore ouvertes jusqu'à ce soir 20h30 : http://www.republique-froceuse.com/foru ... =18&t=1712
Fais-moi une procu pour éviter que l'on perde ta voix. C'est très important que l'on puisse l'avoir. Mets la procu à mon nom et je viendrais confirmer. Mais fais-le avant 20h30.
Fais-moi une procu pour éviter que l'on perde ta voix. C'est très important que l'on puisse l'avoir. Mets la procu à mon nom et je viendrais confirmer. Mais fais-le avant 20h30.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Personnellement, j'en ai assez de faire des campagnes dans lesquels, comme toujours, des imbéciles ne savent pas faire la différence entre un RP et un HRP. Garibaldi nous lance des propos venus de je ne sais où sur l'apprentissage des salariés par les entreprises alors que JAMAIS on en a parlé. Donc, personnellement, à part le meeting de cloture que je ferez ce midi, je ne participe plus à la campagne du premier tour
Maître du Jeu