La langue agrumienne

Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: La langue agrumienne

Message par Mays Madarjeen »

Personnellement, je trouve plus simple de dire que la règle s'applique partout plutôt que pour une certaine catégorie de mots. Ajouter "o" à la fin d'un mot, c'est pas non plus super compliqué... Par contre, réfléchir avant d'écrire chaque mot s'il s'agit d'un nom, d'un adjectif ou d'autre chose, ça commence à devenir contraignant.
D'autant plus que les mots peuvent facilement changer de statut. "Merde" peut à la fois être un nom commun ou une interjection. "Au contraire" est un adverbe, mais "contraire" est un nom commun.
Non, je trouve franchement que ça complique de faire la distinction plutôt que de dire que c'est la même règle partout.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur
Messages : 1092
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:54
Localisation : Esperanto

Re: La langue agrumienne

Message par Kyoshiro Sapporo »

Mouais si tu veux. Soit.
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: La langue agrumienne

Message par Ciaran McKenna »

Je suis assez d'accord avec Mays sur ce point la. Ne compliquons pas trop... il y a peu de chance que l'agrumien (pardon pour le nom non traduit :D) soit utilisé par les personnes ne maîtrisant déjà pas le Français, mais sait-on jamais.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »