Adhésions

Fénélys Pitard-Aaron

Re: Bureau des Adhésions

Message par Fénélys Pitard-Aaron »

Bonsoir,

Bien que personnage non-joueur, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'adhérer au PRF dont la victoire récente a stimulé chez moi l'envie d'un engagement.
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Image
Marine, qui travaillait avec Valmont depuis des mois maintenant avait été épuisée par la campagne qui venait de s'achever.
Valmont lui avait proposé de prendre des jours de vacances, mais elle refusa, elle préférait attendre encore un peu, et puis elle savait bien que sans elle il ne pourrait rien faire, il fallait toujours qu'elle lui rappelle ce qu'il devait faire...
Elle en était là de ses pensées quand une secrétaire vint la prévenir qu'un dénommé Fénélys Pitard-Aaron souhaitait adhérer au Parti, elle alla le voir.

Bonjour Monsieur, on vient de me faire part de votre souhait de vouloir intégrer le PRF.
Je transmets votre demande tout de suite, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Message par John Wilson »

Bonjour,

j'aimerai pouvoir adhérer à votre parti.
Christian Valmont

Marine fut surprise de voir monsieur Wilson au PRF.

Monsieur Wilson, ravie de vous revoir, je transmets votre demande tout de suite, vous aurez une réponse sous peu.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Image
Fénélys Pitard-Aaron et John Wilson étaient partis depuis le temps. Fort heureusement, ils avaient laissé leurs coordonnées. Marine leur envoya donc un courrier électronique à chacun pour leur apprendre la nouvelle.

Monsieur,

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'adhésion n'a pas abouti, car celle-ci a reçu une majorité d'avis défavorables de la part du bureau national.
Nous nous prions d'accepter nos plus humbles excuses quant à l'attente subie et à la gêne occasionnée.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression sincère de mes salutations distinguées.

Marine GOVAIS,
Secrétaire du Parti Républicain Frôceux
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
François Bertrand

Message par François Bertrand »

Bonjour,
C'est afin de participer à la vie publique et pour influencer la politique de la nation que je formule aujourd'hui une demande d'adhésion au Parti Républicain Frôceux.
Nom : BERTRAND
Prénom : François
Ville de résidence : Anglès
Tendance Politique : - Dirigisme (une économie certes libérale mais régulée lorsque la situation s'avère nécessaire)
- Droite sur l'échiquier politique
En espérant une réponse favorable,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

François Bertrand
Christian Valmont

Re bienvenue Monsieur Bertrand, ravi de voir l'interêt que vous portez à notre parti.
notre charmante Secrétaire va s'occuper de votre demande.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Image
Marine Govais arriva dans la salle d'attente pour s'adresser à Paul Valéry.

Bonjour monsieur Bertrand. Je vais vous demander de patienter un peu, votre dossier est en cours d'étude par le bureau national.
Image

François Bertrand

Message par François Bertrand »

Bonjour madame,
Je patienterais donc tranquillement ici en attendant la délibération du bureau national.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Image
Marine Govais revint avec une carte d'adhérent à la main.

Rebonjour, le bureau national a validé votre adhésion, soyez le bienvenu parmi nous!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »