Adhésions
Re: Bureau des Adhésions
Bonsoir,
Bien que personnage non-joueur, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'adhérer au PRF dont la victoire récente a stimulé chez moi l'envie d'un engagement.
Bien que personnage non-joueur, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'adhérer au PRF dont la victoire récente a stimulé chez moi l'envie d'un engagement.
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales

Valmont lui avait proposé de prendre des jours de vacances, mais elle refusa, elle préférait attendre encore un peu, et puis elle savait bien que sans elle il ne pourrait rien faire, il fallait toujours qu'elle lui rappelle ce qu'il devait faire...
Elle en était là de ses pensées quand une secrétaire vint la prévenir qu'un dénommé Fénélys Pitard-Aaron souhaitait adhérer au Parti, elle alla le voir.
Bonjour Monsieur, on vient de me faire part de votre souhait de vouloir intégrer le PRF.
Je transmets votre demande tout de suite, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Marine fut surprise de voir monsieur Wilson au PRF.
Monsieur Wilson, ravie de vous revoir, je transmets votre demande tout de suite, vous aurez une réponse sous peu.
Monsieur Wilson, ravie de vous revoir, je transmets votre demande tout de suite, vous aurez une réponse sous peu.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur

Monsieur,
Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'adhésion n'a pas abouti, car celle-ci a reçu une majorité d'avis défavorables de la part du bureau national.
Nous nous prions d'accepter nos plus humbles excuses quant à l'attente subie et à la gêne occasionnée.
Veuillez agréer, monsieur, l'expression sincère de mes salutations distinguées.
Marine GOVAIS,
Secrétaire du Parti Républicain Frôceux
Bonjour,
C'est afin de participer à la vie publique et pour influencer la politique de la nation que je formule aujourd'hui une demande d'adhésion au Parti Républicain Frôceux.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
François Bertrand
C'est afin de participer à la vie publique et pour influencer la politique de la nation que je formule aujourd'hui une demande d'adhésion au Parti Républicain Frôceux.
En espérant une réponse favorable,Nom : BERTRAND
Prénom : François
Ville de résidence : Anglès
Tendance Politique : - Dirigisme (une économie certes libérale mais régulée lorsque la situation s'avère nécessaire)
- Droite sur l'échiquier politique
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
François Bertrand
- Christian Valmont
Re bienvenue Monsieur Bertrand, ravi de voir l'interêt que vous portez à notre parti.
notre charmante Secrétaire va s'occuper de votre demande.
notre charmante Secrétaire va s'occuper de votre demande.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur

Bonjour monsieur Bertrand. Je vais vous demander de patienter un peu, votre dossier est en cours d'étude par le bureau national.
Bonjour madame,
Je patienterais donc tranquillement ici en attendant la délibération du bureau national.
Je patienterais donc tranquillement ici en attendant la délibération du bureau national.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur

Rebonjour, le bureau national a validé votre adhésion, soyez le bienvenu parmi nous!