AFP 14/12 - Retour aux urnes ?

18, Place de la Liberté
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Re: AFP 14/12 - Retour aux urnes ?

Message par Zélie Saint-Déodat »

Radio Aspen Première, Zélie Saint-Déodat déguste un petit cappuccino en répondant aux questions de sa bonne copine Sabine Caraccio, animatrice vedette. On arrive sur le sujet du félon Wilson...

"Ce triste spectacle a, au moins, le mérite de mettre en exergue un sacré dysfonctionnement. Il est évident que Monsieur Wilson n'a pas été élu grâce à sa bonne bouille, son charisme ou ses compétences. Partir ainsi, au lendemain du scrutin, avec ses députés dans un parti tiers, c'est fort de café pour le ML. Ça se comprend tout à fait.

J'aurais tendance à penser qu'une révision de la loi s'impose. On ne peut, bien sûr, pas interdire aux représentants parlementaires de quitter un parti pour un autre. Mais dans telle situation, je pense que les députés représentés par le-dit représentant, devraient rester dans le giron du parti initial. Le représentant ne serait donc plus représentant, mais un simple député, doté d'une seule voix, la sienne..."
Zélie Saint-Déodat
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le Président de la République n'a fait aucune déclaration officielle sur le sujet. Il aurait cependant déclaré à un journaliste : "Cette affaire semble permettre à beaucoup de personnes de rentrer dans un arène où on les attendait depuis longtemps. Je ne rentrerais pas dans ce jeu de déformation de mes propos et d'affabulations. J'ai des affaires plus urgentes à régler."
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
John Estrade

Message par John Estrade »

En réponse, Estrade fit une petite déclaration en passant devant un journaliste, rapidement.

il se paye notre tête...il nie ce qui est véridique...Et ce cache derrière sa fonction.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Lacroix se dit que la Frôce allait bien mal avec un juge comme Estrade, qui préférait probablement se terrer derrière son esprit partisan plutôt que de porter un oeil objectif sur cette polémique ridicule. Cyprien le lui fit remarquer à voix haute. encore une fois, les deux hommes pensaient de façon semblable. Louis-Damien eut un sourire et lui répondit :

- Comme partout, il y en a qui ont du talent et de l'avenir. Comme partout, il y en d'autres qui sont comme Estrade. On ne peut pas leur reprocher de vouloir gagner un salaire, même si la profession qu'ils exercent ne leur est pas du tout adaptée.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »