[Sept 2012] Meeting UPF

Verrouillé
Arthur Carapin

[Sept 2012] Meeting UPF

Message par Arthur Carapin »

Alors que les commentateurs prédisaient une faible mobilisation en faveur de l'UPF en meeting sur l’Île de Cofonoria, des milliers de personnes se serrent à l'Auditorium. Des écrans géants ont été installés à la hâte pour permettre aux militants et curieux ne pouvant entrer de suivre le meeting. De très nombreux drapeaux Frôceux sont hissés et de nombreux habitants brandissent des pancartes: Ici, c'est la Frôce, Cofonoria avec Carapin!!

Arthur Carapin entra dans la salle par le fond, prit le soin de saluer toutes les personnes venant vers lui. Une vieille dame l'interpelle en lui disant "Merci de ne pas nous abandonner aux indépendantistes!!!"

Arthur Carapin monta sur la tribune en musique et sous les viva avant de commencer son discours tout en marchant sur l'estrade sans aucune note:

cofonoria.jpg
cofonoria.jpg (5.4 Kio) Vu 192 fois

Peuple de Frôce, vous, mes chers concitoyens Frôceux de Cofonoria,

C'est avec une joie sans nom que je me rends ici en Cofonoria, terre de Frôce, malgré l'actualité et l'image que veulent en donner certains!!!

Vifs applaudissements

Et quel bel endroit, l'Archipel de Cofonoria pour parler de sécurité!! La sécurité est le premier droit des Frôceux. Or qui s'en préoccupe réellement sans démagogie, sans dogmatisme, excepté l'Union des Patriotes Frôceux?
Face à une insécurité croissante, face à une délinquance des mineurs qui s'envole, face à des revendications qui dégénèrent en violence, que font les professionnels de la politique? Seule l'Union des Patriotes Frôceux ne vous a pas abandonné!!!

Véritable ovation

Cette situation doit cesser!! Mais ne vous trompez pas, vous n'êtes pas les seuls Frôceux à être abandonnés par notre intelligentsia d'Aspen, c'est toute la Frôce qui est dans cet état! Arrivé au pouvoir, l'Union des Patriotes Frôceux prendra les mesures dès les premiers jours, pour que les Frôceux soient de nouveau en sécurité chez eux.

La première mesure sera l'armement de toutes les polices. Les polices municipales doivent être considérées comme les relais de la police nationale, et bénéficier des mêmes armes. Ces policiers sont souvent les premiers sur les lieux d'un crime ou d'un délit, et ils ne pourraient rien faire? Ils ne pourraient pas agir pour votre sécurité? Il ne faut jamais avoir été confronté à la moindre insécurité pour penser ceci....Applaudissements...... Mais cette mesure sera bien sûr inefficace sans aucune réforme de notre système judiciaire...

Ainsi, arrivés au pouvoir, nous abolirons l'inadmissible loi sur la délinquance des mineurs. Un mineur délinquant est avant tout un délinquant Applaudissements, Arthur poursuit sous les applaudissements il ne doit plus Jamais, je dis bien jamais, avoir d'excuse pour le moindre délinquant, les honnêtes Frôceux victimes de ces voyous n'ont pas à être considérés comme des demi-victimes car leur bourreau serait mineur. Quelle excuse pour un voleur, un délinquant, un criminel? Avec nous, AUCUNE Ovation

Alors oui, les bien-pensants, bardés de leurs diplômes et protégés par des sociétés privées vont venir nous faire la leçon. La sécurité devant rester leur réalité mais jamais la nôtre? Alors, je vais continuer à les choquer Rires et applaudissements

En effet, dans notre beau pays, un voyou a tous les droits. Regardez, s'il est mineur, on l'excuse. Mais mineur ou majeur, le voilà privilégié. En effet, les honnêtes Frôceux se lèvent tous les matins, partent travailler et paient tout. Hé bien, nos braves prisonniers sont eux les pensionnés de l’État. Logement, nourriture, vêtement, chauffage, commodité et j'en passe, payés rubis sur l'ongle par les honnêtes Frôceux!!! Cet état de fait, qui accommode toute la classe politique, horrifie les honnêtes citoyens et nous à l'UPF nous voulons y mettre fin Vifs applaudissements

Ainsi, nous rendrons obligatoire l'activité en prison, et toutes les dépenses qu'engendrent ces délinquants seront payés par eux seuls, ce n'est plus à vous d'assumer leur subsistance!! Ovation

Puisque nous évoquons la prison, je tenais à vous confirmer que l'Union des Patriotes Frôceux mettra fin aux alternatives à l'emprisonnement. Depuis quelques temps est venue cette salle habitude, cette mode, des alternatives à la prison. A notre désapprobation, l'intelligentsia d'Aspen a sa réponse: nous ne comprenons rien à rien, la prison conduisant à la récidive. Mais si ce mensonge était vrai, ne devrions nous pas faire en sorte que cela ne soit plus le cas ? Non, pour ces bien-pensants, la prison est le problème: non n'enfermons plus les condamnés, laissons les ;libres, justes soumis à quelques obligations. Mais dans quel monde vivons-nous? Notre pays est devenu tel un navire sans capitaine où les Frôceux sont les victimes quotidiennes de ces bien-pensants: les voyous sont excusés, sont nourris, logés et blanchis par les honnêtes citoyens et maintenant pire, ils ne sont même plus incarcérés Des cris de désapprobation émanent du public

Hé bien, là encore, vous pouvez compter sur l'Union des Patriotes Frôceux: la place d'un condamné est en prison, dès l'énoncé de sa condamnation, il sera amené en cellule!! Vifs applaudissements

Enfin pour conclure sur les détenus, une dernière mesure sera mise en place dès les premières heures du gouvernement UPF. Je vous l'annonce telle une confidence, car elle n'apparaît pas dans notre programme officiel. Mais avant de l'annoncer, je me permet une question. Accepteriez-vous qu'une personne que vous laissez s'installer, venir chez vous, vous vole? La laisseriez-vous à votre domicile? De nombreux NON émanent du public Hé bien, vous voyez, cette réponse logique, notre doux pays ne l'applique même pas. Alors l'UPF, là encore, s'en chargera: un étranger condamné, une fois sa peine effectuée, devra faire ses valises et repartir d'où il vient Ovation Arthur poursuivi sous les applaudissements et que l'on vienne pas me parler du fait qu'il aurait ici des enfants, une famille, il n'avait qu'à y penser avant de commettre son méfait. S'il ne respecte pas les Frôceux en violant la loi, nous n'en voulons plus chez nous et ceci c'est notre DROIT Ovation

Pour en finir, je ne peux ici en Cofonoria évoquer le cas des troubles qui touche cette terre Frôceuse! Une fois arrivé au pouvoir, l'Union des Patriotes Frôceux, mettra fin à cette situation scandaleuse qui fait que les habitants de cette île Frôceuse sont obligés aujourd'hui de subir le diktat des indépendantistes!! Ovation

Depuis un mois, pas une journée sans occupation, sans scandale, sans intimidation!! Mais que fait le gouvernement??? Ah oui, excusons-le,....., il se renouvelle Rires et applaudissements dans la salle
Hé bien, là encore, nous ferons le sale boulot que les lâches qui nous gouvernent refusent de faire!!! Ainsi, nous ferons voter dans l'urgence une loi qui nous permettra de réquisitionner l'armée en cas de troubles graves. Et en quelques heures, ces intimidations, faits d'une ultra minorité, seront du passé Applaudissements

Une fois ceci fait, nous ferons travailler le Parlement pour faire adopter les bases d'une paix nationale et républicaine, à savoir la création d'un délit pénal d'atteinte à la sûreté et à l'unité du pays. La Frôce est UNE Ovation.

Aux idiots qui nous parlent d indépendance, je réponds FRÔCE, aux idiots qui nous parlent de langues locales, je réponds FRÔCE, aux idiots qui nous parlent de référendum, je réponds, nous répondons FRÔCE.... Ovation debout de la salle qui poursuit ses applaudissements, Arthur poursuit.....Un délit sera aussi défini, celui d'offense aux symboles de la Frôce, on a le droit de penser ce que l'on veut, mais notre drapeau n'a JAMAIS a être insulté, enfin, mes chers compatriotes de Cofonoria, puisque la majorité actuelle n'entend pas agir, malgré mes interpellations à répétition, l'Union des Patriotes Frôceux Arthur Carapin tend de nombreuses feuilles reliées portera la mise en place, la création d'un délit de troubles à l'ordre public. Nous ne pouvons plus tolérer que les Frôceux de Cofonoria n'aient plus d'accès à des services publics car des TERRORISTES l'auraient voulu Les ovations debout reprennent de plus belle, Arthur poursuit:

Vous voyez, là encore, en septembre le choix est clair, et ici, plus qu'ailleurs!! Faîtes Savoir que la Frôce est toujours debout, que la Frôce ne cédera ni aux voyous, ni aux voleurs, ni aux délinquants, ni aux indépendantistes, votez et faîtes voter pour les seuls qui n'ont qu'une ambition SERVIR LA FRÔCE, VOTEZ ET FAÏTES VOTER POUR L'UNION DES PATRIOTES FRÔCEUX

VIVE LA FRÔCE

La foule applaudit à tout rompre, agissant les drapeaux nationaux alors que l'hymne national est repris par toute la salle et Arthur Carapin. Arthur Carapin reste plus d'une heure sur place une fois le meeting terminé pour saluer toutes les personnes désireuses de le rencontrer
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »