Nom complet : Marshall
Prénom(s) : Jean-Baptiste
Nom et prénoms usuels : Jean-Baptiste Marshall
Date de naissance : 23/01/1971
Lieu de naissance : Houston, Texas (USA)
Emploi : Homme d'affaires
Lieu de Résidence* : Aspen
Informations HRP :
Nom de l'avatar : Lance Armstrong
Comment avez-vous connu notre forum : J'ai connu l'ancien forum de la République Frôceuse il y a 4 ans (en juillet 2008) via un autre forum sur la politique américaine, usa2008. C'est sous le personnage de Jean-Baptiste Marshall que j'ai fait mes premiers pas en Frôce. A l'époque, mon personnage fonda et présida le premier parti politique libéral-conservateur, le Mouvement Libéral Conservateur (MLC). En tant que leader de la droite libérale-conservatrie, il se présenta à plusieurs reprises (3 fois il me semble) aux présidentielles, il réussit à augmenter ses scores à chaque fois. Il mena campagne contre le gauchiste Lucas Lhardi et faillit remporter la Présidence de la région anciennement appelée 'Coeur de Frôce'. Il fut élu député MLC à l'Assemblée Nationale. Enfin, il était rédacteur en chef du journal hebdomadaire de droite libérale et conservatrice "Les 4 vérités".
Lors de la période de dictature en Frôce, il fit partie de la résistance. Lorsque la démocratie fut rétablit, JBM reçu la distinction de chevalier de l'Ordre de la République pour la réussite de l'opération Eagle lors de la dictature en Frôce.
Mais depuis, l'eau à coulé sous les ponts et 'JBM' a décidé de faire son retour en Frôce. JBM n'est pas mort, il est de retour ! Les anciens du forum se rappeleront de lui. Les plus "jeunes" apprendront à le connaître.
JBM is BACK !