Article 1 : Toute personne exerçant un emploi au sens du Code du Travail sur le sol frôceux ne peut recevoir un salaire horaire garanti brut inférieur à 7 8 pluzins.
Article 2 : L'article 1 ne s'applique pas aux professions libérales, aux artisans, commerçants, chefs d'entreprises et auto-entrepreneurs. L'article 1 ne s'applique pas aux fonctions mentionnées à l'article 2201 du Code Economique.
[CM LdM I] Modification SHG
[CM LdM I] Modification SHG
Selon de simple calcul, le SHG doit être porté à 8plz afin de renforcer le pouvoir d'achat des ménages.
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [CM LdM I] Modification SHG
Excellente idée Jonathan !

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Afin de prendre l'arrogance de la droite, plus accrochée aux salaires de leur représentants parlementaires qu'aux bien être des citoyens, je vous propose cette idée ou cette menace du moins.
Si vous le souhaitez, je renonce à augmenter le salaire horaire garanti d'un plz mais je fais en sorte que l'état froceux ajoute ce qu'il manque aux personnes qui, tout revenu confondu, ne gagne pas plus de 1500 plz-mois bruts pour atteindre ce pallier. Pour ce faire, j'ai besoin de sous. J'irais les chercher là où ils sont. En relevant encore l'IR et l'IS et peut être bien aussi l'ISF. Qu'en pensez-vous?
- Laurent de Montredon
Monsieur Vueling,
Nous ne sommes pas dans une opposition stérile à la droite.
Au lieu de vous creuser la tête pour trouver des réponses à la supposée arrogance de la droite, merci de tenter de trouver une solution à ces grèves qui se multiplient dans la fonction publique.
Contentez vous de proposer des lois, d'en débattre et n'entrez pas trop facilement dans le jeu de la polémique.
Merci.
Nous ne sommes pas dans une opposition stérile à la droite.
Au lieu de vous creuser la tête pour trouver des réponses à la supposée arrogance de la droite, merci de tenter de trouver une solution à ces grèves qui se multiplient dans la fonction publique.
Contentez vous de proposer des lois, d'en débattre et n'entrez pas trop facilement dans le jeu de la polémique.
Merci.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Je fais de mon possible Monsieur le Premier Ministre !
Mais si aucun ministre ne monte au créneau pour défendre cela, je ne peux rien de plus.
De plus, si la droite ment encore et toujours, j'aurais beau répéter sur tout les toits que la baisse ne concernent que les directeurs des organes publics ou autre, cela n'aura aucun impact !
Mais si aucun ministre ne monte au créneau pour défendre cela, je ne peux rien de plus.
De plus, si la droite ment encore et toujours, j'aurais beau répéter sur tout les toits que la baisse ne concernent que les directeurs des organes publics ou autre, cela n'aura aucun impact !
- Laurent de Montredon
Votre idée de départ est bonne. Vous souhaitez l'exemplarité et il est évident que si nous comptons critiquer les gros salaires des patrons, ce n'est pas pour nous engraisser, pardonnez moi le terme, de notre côté.
Mais vous avez englobé dans les baisses de salaire des haut fonctionnaires et là, ça ne pardonne pas. Les fonctionnaires croient probablement à un signe pour qu'à terme, leurs salaires soient baissés.
Vous pouvez toucher aux salaires des ministres et députés, oui, mais pas à ceux des fonctionnaires, mais les directeurs !
Tout ce qui est souhaitable, si vous souhaitez toucher aux salaires des fonctionnaires, est la revalorisation de ceux des juges et procureurs.
Il est difficile de défendre un projet qui n'est pas clair pour les membres du gouvernement déjà.
Maintenant que les choses semblent s'éclaircir et si vous concédez à revoir une partie de votre copie, le gouvernement vous suivra.
Mais vous avez englobé dans les baisses de salaire des haut fonctionnaires et là, ça ne pardonne pas. Les fonctionnaires croient probablement à un signe pour qu'à terme, leurs salaires soient baissés.
Vous pouvez toucher aux salaires des ministres et députés, oui, mais pas à ceux des fonctionnaires, mais les directeurs !
Tout ce qui est souhaitable, si vous souhaitez toucher aux salaires des fonctionnaires, est la revalorisation de ceux des juges et procureurs.
Il est difficile de défendre un projet qui n'est pas clair pour les membres du gouvernement déjà.
Maintenant que les choses semblent s'éclaircir et si vous concédez à revoir une partie de votre copie, le gouvernement vous suivra.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Texte sur le Code Economique revu.
Je vais étudier l'abandon de modification du SHG.
Je vais étudier l'abandon de modification du SHG.