Isabel de Trastamara

Première étape lors de votre arrivée : présentez-vous et naturalisez-vous ici.
Isabel de Trastamara

Isabel de Trastamara

Message par Isabel de Trastamara »

Informations RP :
Nom complet : de Trastamara-Frocia
Prénom(s) : Isabel, Maria, Juana
Nom et prénoms usuels : Isabel de Trastamara
Date de naissance : 26 Juin 1977
Lieu de naissance : Barcelone
Emploi : Infante de Frôce
Lieu de Résidence* : Casarastra

Informations HRP :
Nom de l'avatar : Pénélope Cruz
Comment avez-vous connu notre forum : C'est évident, non ?
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Isabel de Trastamara

Message par Arthur de Milon »

Bienvenue ! ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Bienvenue.
Isabel de Trastamara

Merci !

Je me permets de vous en dire un peu plus sur moi :

Je suis Isabel de Trastamara. Certains d'entre vous reconnaîtront là le nom porté par une maison royale de Castille, la maison Trastamare. Cette maison est effectivement la première à avoir réuni les couronnes d'Aragon et des Siciles. Puis la maison a réunifié le Royaume des Espagnes, avant de disparaître au profit de celle des Habsbourg, aux environs de 1555.

La maison de Trastamara est alors demeurée titulaire de la Principauté des Îles Baléares. En 1611, Felipe de Trastamara, Prince des Baléares, épouse Rollande, la soeur du Roi de Frôce qui vient de mourir.

Cette alliance scellera le destin des Trastama aux nations insulaires de la Méditerranée, puisque en 1775, en raison de sa parenté avec le Roi Thomas, le Prince Luis des Baléares a accédé au trône du Royaume de Frôce, fondant la dynastie des Trastamara-Frocia, qui comme celle de Trastamara sur l'Aragon du XVe siècle, est appelée à diriger les peuples baléares, corses, sardes et siciliens vers un destin commun.

Cette dynastie s'achève lors du soulèvement militaire de 1914 contre Paul II. Le Royaume, modernisé et laïcisé, est renversé par les armées de Frôce, afin d'établir une République qui sera malmenée dès sa naissance. Durant celle-ci, les partisans du Roi, convaincus de la nécessaire modernisation de l'Etat de Frôce, tâcheront de représenter la volonté de voir émerger une monarchie parlementaire. Mais les troupes fascistes envahissent la Frôce en 1944, et la Maison de Trastamara est contrainte à l'exil, qui perdurera à la fin de la guerre, en raison de l'opposition des communistes au retour de la famille royale sur le territoire frôceux.
Bien que la maison Trastamara se montre avenante envers le Premier président de la IIe République, Sylvain Canelas; celui-ci doit s'assurer le silence de l'extrême gauche en prolongeant l'exclusion de la famille royale du sol frôceux.

Puis le Général Charles Lacroix de Beaufoy fonde la dictature. La Maison Trastamara compte de nombreux membres sur les listes secrètes des personnalités indésirables de la Veilleuse. Ma famille est alors exilée à Naples. Lorsque Franco meurt en Espagne, la famille Royale d'Espagne convie mon Père, Arcibaldo, à trouver refuge à Barcelone. C'est là-bas que je suis née, et que j'ai vécue jusqu'à la chute de la dictature en Frôce.

En 1999, je suis donc arrivée à Casarastra, où le Castel de Cofonoria, château des Princes des Baléares, est établi. J'y réside depuis.

Mon père m'a toujours déconseillé de m'intéresser à la vie politique frôceuse, arguant que par notre passé, notre famille ne serait jamais acceptée dans le paysage politique. Depuis sa mort l'an dernier, je me suis cependant mis en tête de faire de mon mieux pour redorer le blason des Trastamara auprès de mes concitoyens frôceux.
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Joseph Vossen »

Je vous souhaite la bienvenue en Frôce, Votre Altesse.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Message par Maxime Dellas »

Madame Trastamara, je vous souhaite la bienvenue ou plutôt un bon retour en Frôce ;)
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Isabel de Trastamara

Merci mes chers amis ! Quelle joie de se sentir accueillie parmi les siens !
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Message par Maxime Dellas »

Mais c'est avec plaisir que nous découvrons un visage de la Frôce aussi charmant ;)
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Bienvenue en Frôce!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

Welcome to the team !
Verrouillé

Retourner vers « Aéroport International d'Aspen »